Tout juste arrivé, et vous ?

Bonjour à tous !

Pour moi ca y est, je suis arrivé il y a 3 jours en NC !
Ce simple petit message pour savoir si certaines personnes sont dans le même cas que moi, et chercheraient également à s'organiser des trucs sympas ! (apéros, sport, découverte du territoire, etc, etc, etc...)

J'ai 21 ans et je vis actuellement chez une cousine sur Nouméa, à 2 pas de port Moselle. Une fois que ma situation sera un peu plus financièrement confortable, je commencerai à envisager pourquoi pas une colocation.

N'hésitez donc pas à me contacter !

A bientôt sur Nouméa :)

bienvenue a toi !

Merci fongi ! ;)

Bienvenue

Bienvenue sur le Caillou. Mes enfants (enfin, mon fils et ma belle-fille mais pour moi c'est pareil) 26 ans chacun sont arrivés depuis quelques semaines. Tu comptes faire quoi en NC ? (en dehors des apéros, sports et découvertes... ce qui est déjà un beau programme... mais ne remplume pas beaucoup les finances !!!).
Bonne installation et bonne chance dans tes recherches quelles qu'elles soient.

Merci pour ton message caledunoise :)
Effectivement, tout ca ne remplume pas beaucoup les finances... Je suis arrivé avec un aller simple et quelques économies, je compte bien trouver du travail pour essayer de rester quelques temps ici (bac +3 commerce). J'ai commencé a gagner quelques sous pour l'instant mais rien de serieux, 1 ou 2 extras par ci par la !

c'est déjà un bon début mais dans le domaine commercial tu devrais trouver. as-tu regardé sur embauche.nc ? Bonne semaine à toi.

Oui oui j'ai commencé a regarder :) je vais vraiment m'y mettre dès demain, j'ai commencé par profiter un peu ces 2 premieres semaines ;)