Quel hotêl en arrivant ?

Bonjour,

Entre attente des résultats pour les postes spécifiques d'enseignants et le choix de l'éventuel déménagement, nous nous interrogeons sur l'hôtel qui va nous accueillir pendant presque un mois le temps de trouver un vrai toit.
Des conseils ? Des expériences?
Merci d'avance,
Olivier

tout depend dans quelle ville vous allez attendre

et du prix que vous voulez y mettre!
Les hôtels en Calédonie c'est cher ;)

Bonsoir,

Alors pour le prix maximum 3000 euros pour le mois pour un appart 5 personnes.
Et pour la ville, je travaillerais à Nouméa dans le quartier de l'artillerie.

Merci ! :D

Bonjour,

Il y'a les gites:
http://www.hnahlapa.com/

et des hôtels qui proposent des apparts au mois: le stanley hotel http://www.lestanley.nc/, la casa del sole aussi etc

Pour les hôtels pensez à dire que vous êtes résidents, ça réduits les tarifs.

Pensez à regader sur immobilier nc, il y'a parfois des gens qui sous louent au mois pdt leurs vacs

Les gîtes sont pas mal du tout.Je regarde.
Mon boulot sera dans le centre alors je crois qu'il est plus raisonnable de prendre dans un quartier proche pour commencer.

bonjour Lincol, ici pas de grand Monarque mais pas mal d'hôtels pour vous accueillir, ou mieux, des personnes qui sous-louent leur maison ou appartement pendant leurs vacances comme on vous l'a dit. Je vous envoie un lien trouvé sur le site d'annonces en MP. Mais de toutes façons vous devrez probablement louer un véhicule pour vous déplacer - ne comptez pas trop sur le réseau de bus... pas terrible ! - alors ce n'est pas trop grave si vous n'êtes pas exactement à côté de l'Artillerie... Nouméa ce n'est pas si grand !
attention aussi aux hôtels situés sur la Baie des citrons qui sont extrêmement bruyants le soir puisque situés tout à côté des boîtes et des bars de nuit. En revanche ne tardez pas trop pour faire vos réservations (logement et voiture) car à cette époque de rentrée vous êtes nombreux à arriver et les places sont chères.
Bienvenue sur le caillou qui vous changera des paysages beaucerons !