Mon mari veux ouvrir un salon

Bonjour je souhaiterais connaître votre opinion mon mari veux ouvrir un salon, de coiffure en tunisie , ila travaillé avec les plus grands Alexandre de paris Michel darvyn ex... merci de me donne vos impressions si cela vous le  cou et combien d'entre vous irai ci il étai ouvert merci d'avance de votre participation

somia13 a écrit:

Bonjour je souhaiterais connaître votre opinion mon mari veux ouvrir un salon, de coiffure en tunisie , ila travaillé avec les plus grands Alexandre de paris Michel darvyn ex... merci de me donne vos impressions si cela vous le  cou et combien d'entre vous irai ci il étai ouvert merci d'avance de votre participation


Bonjour

Tu aurais du créer un post avec ta question pour avoir plus de réponses  ;)

s'il a de trés sérieuses compétences,il a ses chances .... :up:

Bonjour somia13,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Tunis pour plus de visibilité.

Merci  je c pas faire  tu vie en tunisie  à te fait pas peur tou  e qu'on  ra conte

somia13 a écrit:

Merci  je c pas faire  tu vie en tunisie  à te fait pas peur tou  e qu'on  ra conte


Bonjour Somia

Désolée mais on comprends pas ce que tu veux dire  :(

Apparemment vous été bien en tunisie je pus lire le blog et j'ai vue que tou le monde arriver à s'adapter même à près tou ce qui ces passer je voudrez acheter un local à tuis ou el marsa mes c trop cher je trouve non