Projet en Tunisie

Je suis franco tunisienne , je vis actuellement à Paris , je suis une globe trotteuse, et j'envisage de poser mes bagages à Tunis? Ouvrir un commerce? Quelqu'un à le même projet ? A vos claviers 😊

c est quoi le genre du commerce ???

bonjour je suis moi aussi dans cette  même optique étant donné donné que toute ma famille vit là bas mais je pense réellement qu'il faut  se faire faire une petite expérience et se créer un réseau avant de se lancer

RidhaLouati, vous devez manquer de clients pour venir tapiner ici

RidhaLouati a écrit:

@tahoua :Selon ta réponse je pense avoir un projet qui vous va bien!! -_-


Tahoua vous a fait remarquer que vos 4 posts qui vantent votre société devraient figurer dans la rubrique dédiée à ce genre d'annonces!

relisez la charte tranquillement et vous comprendrez que ce forum n'est pas destiné à abriter les annonces.

Bonjour,
J'ai un projet industrielle tres rentable et j'ai besoin d'un partenaire financier

ltifi moez a écrit:

Bonjour,
J'ai un projet industrielle tres rentable et j'ai besoin d'un partenaire financier


pourquoi votre banque ne vous suit pas dans votre projet?

les expatriés de ce forum n'investissent que dans les projets non rentables, vous ne le saviez pas?

bonjour Itifi moez,
je suis intéressée pour investir en Tunisie. voici mon adresse mail. [email protected]
personnellement j aimerai pouvoir avoir un projet qui me permette de garder un lien avec la France de préférence.

bien mon adresse email [email protected]

Bonjour Je suis congolais de la RD congo. [Modéré: pas de pub pour votre activité svp]

Alors il savère que j'ai choisi aussi la Tunisie pour m'expatrier avec ma femme et mes 4 gosses.
Je voudrais avoir plus d'infos sur les conditions de s'expatrier.

Merci

cmouya , j'ai l'impression que vous avez de l'argent  ( moi aussi ) donc aucun propléme "d'intégration"  :D
où on se pose, on est bien et aprés nous le déluge , vous ne le savez pas ?  :D

Je le sais mais il faut toujours se poser..Rien ne parfait dans ce monde.
Au fait, a propos d'argent, je n'ai jamais dit que j'en avais de trop. Juste pour mettre quelque chose sous la dent.
Je suis a la recherche juste des infos sur l'expatriation vers la Tunisie.

@ cmouya dans la logique , si " vous savez " en faire gagner aux autres .......
fallait le prendre à ma manière ( une forme d'humour ) il y en a tellement là, c'était sarcastique  :D

Cool...Tres cool

j'ai mes accord banquaire mais le probleme je cherche le fond propre

J'envisage la même chose, je suis franco tunisien actuellement à Lyon. Je compte investir dans la région du sahel dès le début de l'été dans un commerce de vêtements .

Un commerce de vêtements ça peut très bien fonctionner, je le fais déjà mais à Tunis , Aubervilliers c'est pas mal comme grossiste

salut
j'ai lus votre réponse sur la publication de moez ltifi et je suis trop intéresse, si tu est vraiment sérieuse par l'investissement en tunise je peux vous aidées parce que j'ai pas mal de projet qui sont rentable et qui sont totalement exportatrice vers la france, l'italy et le germany ...

Bonjour;
conseil d'un parisien qui a posé ses valises en Tunisie il y a 11 mois et qui a monté une société totalement exportatrice et une boutique, venez, observer, écouter, prenez votre temps pour comprendre les us et coutume du business en Tunisie, rencontrer des personnes qui ont été dans votre cas, qu'ils ont réussi ou non leurs conseils vous seront d'une grande utilité, ce qui paraît logique ailleurs peut ne pas l'être ici, ne pas arrivé en terrain conquis ne pas prendre ce que l'on vous promet pour argent comptant, ici comme ailleurs les margoulins sont légion, bref n'arrivez pas avec votre cagnotte pour l'investir rapidement; et surtout oublier la plus grande partie de ce que vous croyez savoir sur le business pour le réapprendre ici.

Cordialement.
Out Of Time

Oui moi  et tu installer en tunisie qu'elle est ton image pression

Bonjour,

Pourquoi pas,nous  pouvons en discuté

CORDIALEMENT