Quelle métier mettre en avant pour la demande de visa

bonjour

je cherche a savoir quelle métier a mettre sur la demande de visa ,
je possède plusieurs diplômes
soit un BTS de gestion de stock
soit cariste 1 3 5
et conducteur d'engin de chantier 2 4 9
donc voila savez vous le quelle de c'est métier est le plus demander et a le plus de chance de nouvrir les portes du visa , j'ai déjà regarde la liste des emplois du Quebec mais je n'est rien trouver , donc je demande aux personnes qui sont sur place si ils savent ce que demande le marche du travaille.
merci de vous réponses     :D

francky98 a écrit:

bonjour

soit un BTS de gestion de stock
soit cariste 1 3 5
et conducteur d'engin de chantier 2 4 9


les 3 sont bons

francky98 a écrit:

bonjour

je cherche a savoir quelle métier a mettre sur la demande de visa ,
je possède plusieurs diplômes
soit un BTS de gestion de stock
soit cariste 1 3 5
et conducteur d'engin de chantier 2 4 9
donc voila savez vous le quelle de c'est métier est le plus demander et a le plus de chance de nouvrir les portes du visa , j'ai déjà regarde la liste des emplois du Quebec mais je n'est rien trouver , donc je demande aux personnes qui sont sur place si ils savent ce que demande le marche du travaille.
merci de vous réponses     :D


Voici la liste 2013.
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c … mation.pdf

Tu dois mettre les formations dans ta demande pour avoir plus de points. Tu dois utiliser les pages supplémentaires en ajouts 3 fois je crois sur la de demande de CSQ c'est la page 2/

merci de vos réponses

savez vous si il y a beaucoup de demande en embauche dans ces trois métiers ou si l'un plus que les autres ?

au moins de février je part 3 semaines avec ma familles a Quebec et Montréal pensez vous que je puisse faire un sondage dans les agences pour l'emploi même si ce n'est pas pour tout de suite car nous pensons partir dans 4 ans mais j'aime bien prendre de l'avance (OK beaucoup ) surtout pour un projet comme celui la !

Tarbais j'ai déjà vu le lien que vous n'avez donner mais appart conducteur d'engins je n'est pas trouver les autres, n'y a t'il pas une liste plus récente ?

La liste de domaines de formation du 1er Août 2013 est encore valable. Tu peux chercher a avoir une de ces formation de commun accord avec ton épouse avant les 4ans avant de partir au Quebec

Bonsoir, attention de ne pas confondre formations diplômantes (diplôme décerné par l'EN) et formation pro..

Seul est validé un diplôme cursus scolaire type Education Nationale.

Ta formation de cariste tout comme ta formation d'opérateur ne te sera pas reconnue, il faut passer tes cartes, tes compétences sur place, il faut juste le savoir. Ca dépend de la CCQ

De plus, tu es sélectionné sur pièces, autrement dit si tu veux être gestionnaire et 2 mois après ton arrivée tu veux devenir boulanger, libre à toi tant que tu puisses subvenir à tes besoins car tu n'auras aucune aide.

Dans ton domaine, décrocher un job sans CSQ, bref sans rien pour le moment relèverait du miracle.

Ne surtout pas mentionner ton objet de démarche en arrivant sur le territoire au douanier, ca te donnerait de fortes suées.

merci vraiment pour toutes vous réponses sa fait plaisir