Recherche de poste de chirurgien-dentiste en Polynésie

CHIRURGIEN-DENTISTE  /  OFFRE DE SERVICES :
Chirurgien - dentiste  retraité , actif , met à disposition  son expérience et ses compétences , au service de la communauté de Polynésie , dans le cadre d' un dispensaire ou d' une autre structure existante ( ou à créer ,  selon les besoins de la population locale des îles , éloignées ou non ) , quelque soit l' endroit . Merci de bien vouloir , si vous en avez la possibilité , de transmettre , s' il vous plaît , aux autorités locales , administratives ou professionnelles , mon offre de services .
Avec mes remerciements reconnaissants .
Cordialement .
Mon adresse e-mail : [email protected]

gadjio wrote:

CHIRURGIEN-DENTISTE  /  OFFRE DE SERVICES :
Chirurgien - dentiste  retraité , actif , met à disposition  son expérience et ses compétences , au service de la communauté de Polynésie , dans le cadre d' un dispensaire ou d' une autre structure existante ( ou à créer ,  selon les besoins de la population locale des îles , éloignées ou non ) , quelque soit l' endroit . Merci de bien vouloir , si vous en avez la possibilité , de transmettre , s' il vous plaît , aux autorités locales , administratives ou professionnelles , mon offre de services .
Avec mes remerciements reconnaissants .
Cordialement .
Mon adresse e-mail : [email protected]


You have posted on the Anglophone section of this forum so you need to write in ENGLISH. If you wish to post in the Francophone section of the forum then click on the flag symbol on the top right hand corner of the page then click on the appropriate flag symbol