Séjour de 2 mois

nous aimerions visiter la thailande nous sommes des retraités pouvez vous nous aidez dans nos démarches recherche de logement chez habitant ou autre pas trop cher et la meilleur période pour notre voyage. merci beaucoup

Salut,

La meilleure période se situe entre mi-novembre et fin février. Eviter la Ultra-haute saison du 20/12 au 13/01.

Pour le reste, ça dépend tellement d'ou tu veux aller qu'il faut être un peu plus spécifique !

Tu trouveras pas mal d'infos et d'idées sur mon site.

Chris Cool.

Bonjour,
La meilleur period es entre septembre et mars niveau climat.
Je peut vous louer mon petit studio pour les 2 mois qui es sur bangkok
Sebastien

Vous pouvez me contacter sur mon mail. [email protected]

Sebastien2202 a écrit:

Bonjour,
La meilleur period es entre septembre et mars niveau climat.
Je peut vous louer mon petit studio pour les 2 mois qui es sur bangkok
Sebastien


Je suis un peu surpris que tu conseille septembre et octobre qui sont les mois les plus pluvieux en Thaïlande ! Et que voudrais-tu qu'ils fasse pendant 2 mois à Bangkok ?

Chris Cool.

En effet apres relecture de mon messge je me suis trompe. Je voulait dire A partir de November. Merci a toi
Seb

Bonjour avez vous trouve un logement?

Avant de pouvoir vous proposer un logement ou hébergement chez l'habitant, ce serait bien de savoir où vous voulez vous poser, si vous pensez voyager dans le pays et comment, à pied, à cheval ou en voiture....
Avec plus d'infos vous aurez aussi plus de réponses, les membres ne sont pas tous des voyants.