Investir dans l'achat d'une maison

bonjour, 
j'aurai voulut avoir quelque réponse, si c'est possible,
je désirerait investir en thailande avec l'achat d'une maison et de la louer toute l'année et de la gardé pour moi un mois en vacance, 
mais la question est bien sur l'argent, comment doit ton faire ? crédit ici en belgique ou autre part ?
j'aurai voulut savoir un peut toute les démarches qu'il faudrait faire pour cela
pourriez vous m'aidez a répondre a mes petites questions
merci a vous
a bientot

seb

Tu ne peux pas avoir de crédit pour cela à priori.
Achètes plutôt un condo tu l'auras en nom propre, une maison tu n'es pas propriétaire du terrain.

s v pl laisser les gens rever

Bonjour Seb.

A noter qu'une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Pattaya. :)

-------------------------

@isanandre -> Votre message n'aide pas vraiment notre membre. :/


Merci,
Aurélie

On retrouve dix fois la même question, ce sujet a déjà été abordé maintes fois. Recherchez un peu sur ce forum et vous avez toutes les réponses.

JEANLUCETNAN a écrit:

On retrouve dix fois la même question, ce sujet a déjà été abordé maintes fois. Recherchez un peu sur ce forum et vous avez toutes les réponses.


je dirais même plus tous les jours les deux même questions reviennent : la maison et les visas :P:P

bonjours ordiseb ,je mapelle sebastien je suis entrain dexportee mon entreprise de construction qui est basee en france ,si je peux me permettre selon mes avocat il vaux mieux realisee un financement en france ou autre mais les risque economique du paye ne permette pas davoir de financement sur ,,je creuse encore la question !!!!si tu a besoin dun constructeure independent je reste a ta dispo a savoir que je compte etre instalee aout 2014 jessaille de faire en sorte de facilitee la construction et d amelioree quelque technique a l'europeenne tout en respectant le style et deco thai !!!!!

Arrétez de rêver. La Thailande ok pour la retraite  mais pas pour y monter une affaire.

rever !!!!!jevois pas pourquoi,, je suis deja en contacte avec des entrepreneure sur place qui on laire plutot motivee a partagee leure savoir !!! epuie meme si il y a une pare de reve il est quand meme domage d'y mettre fin sans y avoir travaillee mais merci pour ton aide et ta vision bien minimaliste !!!! voila une mentalitee bien a la francaise lol

les thais n aiment pas recevoir de lecons .

tu sais combien ca coute pour ouvrir ton entreprise en plus tu pense amener tes propres ouvriers.

je vois tu connais pas la thailande et la mentalite des thais mais je te laisse rever .

pour devenir millionaire en thailande il faut arriver milliardaire.