Sortie Baleine

Bonjour à tous,
Les baleines sont arrivées dans notre beau lagon et je voulais proposer à qui voudra, de nous accompagner une amie et moi sur un catamaran le samedi 19 juillet 2014 (départ à 6h30 de Nouméa avec Calédonie Charter) pour les observer dans la baie de la Somme.

Nouveaux arrivants ou non vous êtes les bienvenus.
Pour me présenter un peu, je suis Laura, 27 ans, arrivée sur le caillou en août dernier et j'essaye de profiter à fond des petits bonheur de la vie et de tous ce que la Nouvelle-Calédonie peut me donner. Alors voilà si vous êtes sur la même longueur d'onde et que vous souhaitez vous joindre à nous ça pourrait être sympa de se retrouver tout d'abord autour d'un verre pour faire connaissance.

A bientôt j'espère.
Laura

Salut Laura,
Je serai bien partant. On peut se voir pour boire un verre à l'apéro Expat.com ce vendredi à la fiesta.

Maxime.

Bonsoir Maxime,
Je suis désolée et navrée de ne pouvoir participer à l'apéro de vendredi.
Va falloir trouver un autre moment.

Apparemment bcela se remplir surper vite les réservations sortie baleine....
Tu as un truc avec de la place?

Eh bien je m'en occupe mardi matin pour une copine et moi et dans la journée je t'envoie un message si tu es intéressé...

Bonjour , j arrive dans 10 jours donc la sortie pour le 19 est trop juste , mais sil y a du monde pour la première semaine d Aout , on prend

Bonjour, je suis bientôt un futur arrivant. Les baleines restent jusqu'à quand ?? Je suis présent sur le caillou du 15/09 au 07/12. Est ce une belle période pour les baleines ?

Bonjour,
Les baleines restent dans le coin jusqu'à septembre.
Malheureusement pour nous la sortie fut annulée car le week end fut très pluvieux et venteux.
À bientôt sur le caillou

A bientôt ... mais malheureusement sans les baleines ...

Hey moi j'ai posté un post pour proposer des places sur un bateau pour le mardi 16 septembre pour aller les voir ;)




https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=386114

Je suis partante pour une sortie baleines le samedi 9 aout, 1A+1E, si qq un a déjà un plan?

Je te souhaite de le voir ... C'est vrai que ça peux être rageant de faire la sortie et de ne pouvoir les voir les chipies mais c'est la nature et on ne l'a maitrise pas.
Il faut du coup que je me trouve une autre date suite à l'annulation :(