BILAN A - 18 JOURS

Bonjour , puisqu on fait les apéros avant de partir , donc bilan avant de partir , effet positif : le départ   :D  , et  surtout l arrivée ,  revoir les copines , les copains ,  revoir les futurs expats (Manu, Daniel et leurs enfants :cool:   )  ... , de connaitre les expats  déjà sur  le caillou , et les effets du départ : ça passe trop vite , "l'administratif" de départ  le déménageur ,  et les autres futurs expats vous en êtes ou ??

Bonjour eh bien nous aussi ça avance les préparatifs en plein dedans.... Nous partons début août de Toulouse.
Ils nous tardent aussi de rencontrer des expats d'aller aux apéros etc.... Et vous vous partez bientôt
Donnez des nouvelles surtout, et racontez nous comment se passe votre installation.
A très bientôt

Je suis curieuse aussi d'en savoir plus.
Pour nous le départ est prévu début novembre. On a pas encore pris les billets d'avion (on attend un dernier papier de l'agence immo pour être sûr).
On se renseigne pour l'envoi de colis/malle, on ne sait pas trop. Sinon se sera 23kg par personne et basta. Gloups!
Mon mari a reçu son accord de dispo.
J'ai déjà transmis mon CV pour un job.
Voilà où on en est.

Hello à tous,

Merci à Stéphane pour le clin d'oeil... ;-)

On pense bien à vous depuis la Gironde, vous avez commencé votre premier saut aérien ce jour.

De notre côté, nous avons le même sentiment que lorsque que l'on monte sur un grand huit... on attaque la phase d'excitation, la montée vers le sommet avec notre départ qui approche très vite (le 26/07).

Une fois posés à CDG et dans l'avion pour Osaka, on sera au sommet du grand huit, on attaquera la partie à sensations !!!

On se retrouve sur le caillou !!!

Bon vol.
Dan, Manu et les enfants à J-12.