Demenagement - avec qui vous avez réalisé votre expatriation ?

Bonjour à tous. Je souhaiterai avoir des infos sur les déménageurs avec qui vous avez réalisé votre expatriation ? Merci pour vos réponses

Alizée déménagement pour nous.Aucun problème

Merci pour l'info. Concernant le transitaire est ce que c'est le déménageur qui s'occupe des démarches ou dois je trouver un transitaire. ??

Soit le déménageur est en partenariat avec un transitaire (c'est souvent le cas), sinon il fait trouver d'abord le transitaire et lui peut s'occuper de tout...

Merci pour la reponse

Bonjour Rousseau21,

Surtout évitez SGC Maritime, nous avons eu une très mauvaise expérience en Juillet dernier. De plus, nous venons d'apprendre qu'un de leur sous-traitant (avec qui nous sommes en conflit) viens de faire faillite...

Bonjour,

J'utilise AGS au départ de France et à l'arrivée ici pour les personnes que je fais venir de France (professionnellement) et j'ai utilisé aussi AGS pour mon container.
Je suis plutôt satisfait (prix très correct, souvent les moins cher = 7000€ pour un 20 pieds de métropole). Des petits couacs au départ mais rien de bien grave et à l'arrivée en NC, très bien et pro.
En tout cas c'est mon expérience que je vous livre

à bientôt

Merci pour la réponse. Super je viens de les contacter en même temps rien n'est signé mais merci pour l'info.

Pour nous AGS, tout s'est très bien passé. la caisse est bien arrivée, en bon état. Aucune casse !!! il faut dire qu'ils ont voulu emballer la vaisselle et chaque petite pièce était emballée dans au moins deux papiers !!! bon, ça prend du volume !!! Mais pas de casse !!! à l'arrivée, les gars étaient bien costauds et sympas, ils ont eu droit à une pente raide à monter !!!!
bon déménagement

Déménagement avec AGS, sur tout le parcours, aucun soucis, aucune casse, et le tout en temps et en heure.
Petit plus : nous avons suivi le porte conteneur sur Internet parce que nous avions le nom du navire.

Bonjour,
idem pour nous. En fait il suffit de demander à AGS le numéro de tracking de votre container et ensuite vous allez sur un site et vous pouvez le suivre avec ses escales.
Quand le container est arrivé, comme je le suivais, j'ai demandé s'ils pouvaient faire vite car la famille arrivait 1 semaine après et j'ai été livré moins de 4 jours après son arrivée au port, dédouanement compris !

Visiblement AGS semble remporter beaucoup de suffrage je vais les cobracter. Merci

Merci pour votre réponse

AGS aussi, demenagement reemenagement,, rien a dire c etait parfait

Attention tout de même avec AGS condamné entre autre pour entente sur les prix pratiqués...

http://www.martinique.franceantilles.fr … 280703.php

Après, nous avons tous vécu des expériences différentes avec nos déménageurs respectifs, bonnes ou mauvaises. De notre côté, c'est TRANSCAUSSE qui a géré le déménagement sans soucis.

bon courgage

Nous ça a été DEMARINE, pas de soucis, tarifs super corrects, nous avons suivi le container grace au tracking de MSC, et à l'arrivée TDM avait déjà les instructions pour nous livrer, tout a été sans aucun problème.

Bonjour
j'ai opté  pour AGS également,  après  avoir effectué  plusieurs devis, ils sont les mieux placés et  le suivi  des colis semble serieux. Demenagement  en france, prévu  le 22/10.  A  suivre donc.
pour mon chien j'ai choisi  Bagage du Monde, quelqu'un a  eu une expérience  avec eux ? Ce sont les plus compétitifs,
merci pour vos réponses.

AGS de France depart des malles le 27 janvier 2015 et reçu sur Noumea 3 mois après ! mais aucun problème dans le container !
odile

Bonjour,

nous on a déménagé avec Alizés, le container est arrivé ce mois de septembre.

On avait évidement fait de nombreux devis, et vu plusieurs déménageur.
Au final AGS et Alizés étaient dans le même ordre de prix, mais on sentait AGS moins attentif à nos demandes (après c'est peut être juste une impression, mais vu le stresse de ce type de déménagement ça compte  :D  )


Alizés est donc venu récupérer nos meubles et c'est occupé de tout.
Les déménageurs au départ et à l'arrivée ont été super sympas et très professionnels, tout est arrivé, et rien de cassé !

La personne qui fait le suivi est toujours disponible et ultra compétente, a répondu à toutes nos questions, c'est occupée des petits aléas administratifs avec le transitaire sur place (frais de douane pour un 2 roues...)

Franchement vu la qualité de service je vous les recommandes.

J'habite à la seyne sur mer, y a t-il des expatriés qui ont des infos qui sont passés par des déménageurs de toulon et de ses alentours ?
Merci d'avance.

Bonjour,

Déménagement en juillet 2014 avec AGS après comparaison avec deux autres déménageurs internationaux. Très pros et les seuls à nous avoir présenté en particulier le matériel d'emballage. AGS dispose en + d' une agence en Nouvelle-Calédonie. Ils ont donc pris en charge l'ensemble du départ à l'arrivée en s'occupant de tout, dont les formalités de douane. Pas de casse, prix raisonnables (en comparaison des deux autres).

Personnellement je recommande, et pour info nous sommes passés par l'Agence de Poitiers.

Bon courage pour les préparatifs.

P.S. : si vous venez en Nouvelle-Calédonie en ayant déjà trouvé un emploi, vérifiez auprès de votre employeur s'il n'y a pas de contraintes : pour les postes dépendant du Gouvernement de Nouvelle-Calédonie, il me semble qu'il y a marché public passé avec un prestataire imposé donc.

Bonjour
Merci pour votre information.

Bonjour,

pour ma part, depuis Brest, j'ai choisi Jézéquel déménagement

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : La publicité n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

j'ai travaillé avec Jézéquel déménagement ; voici un lien vers sont site internet : http://www.demenageurfinistere.com/ Cependant, il ne gère que les déménagement au départ de la Bretagne.

ma belle sœur , dans le cadre de son déménagement vers le Maroc  , avait choisi Magellan transit , ça s'est très bien passé , ils ont l'air d'être pro , je suivrai bientôt son chemin , je crois que je ferai de même , je connaissais pas ce forum , et je suis très heureux de pouvoir échanger ici , surtout que je vais bientôt devoir organiser tout ça ,

Après plusieurs devis, nous retiendrons également AGS, et vu qu'ils ont une agence sur nouméa, je pense que cela sera également un point positif de plus, déménagement prévu pour février 2016, donc à suivre...

bonjour
ce n'est pas mon annonce !!!!!!!!!!
a plus

Biard a fuir absolulent
ils nous ont cassé des jeux, outils, la moitié de la vaisselle, perdu 3 cartons, et refusent de nous indemniser.  Nous partons aujourd'hui en procédure judiciaire contre eux pour demander reparation, mais le dossier est chronophage, et il est dommage de perdre du telps precieux que l'on pourrait passer en famille.

Bonsoir

Oui, AGS ou Jean-Paul Fargues............Nous avons eu à faire plusieurs fois avec eux, et pas de problème !!

Biard et tout s'est bien passé.

difficile de faire un choix devant les deux expériences contradictoires sur Biard de Mouquich et de "Stl et la nouvelle vie". Comment pouvez-vous l'expliquer ?

c'est comme pour tout, il y a des bons et des mauvais retours. Mais cette année,  Biard a vraiment été nul. Ici, nous sommes 4 familles en litige avec eux.
Qu'il y ait des soucis lors du déménagement, ça peut arriver, mais un déménageur professionnel vous indemnise.  Là,  ils nous livrent des affaires cassées,  il me manque 3 cartons, et m'offrent 60 euros parce que le tempon de signature du bon de livraison n'est pas le bon. Comment vous dire....
Les autres familles d'iciont eu la plupart de leur affaires moisies, direction poubelle, et Biard refuse de les payer.
Certains ont eu des soucis minimes dans leurs affaires, les déménageurs ont automatiquement proposer le remplacement, sans même demander de courrier, de RAR (ici, c'est 15 euros l'envoi d'un RAR vers la métropole )

Moi je dis, il y a suffisament de société pour s'assurer au mieux. Nous emmenons nos affaires personnelles avec nous, et souvent importantes.
J'ai même eu des retours d'administrations compétentes de déménageurs de metropole, et Biard est "connu"  pour ces menieres de procéder lors de litiges.

À vous de voir
cordialement