Manchester en septembre

Bonjour !

Je souhaite venir à Manchester en septembre et je recherche des gens pour me conseiller pour le logement et le travail. Je suis quelqu'un de sympa et simple, j'ai 30 ans. J'ai de lexpérience dans la vente et ladministration et mon niveau d'anglais est plutôt bon.

Merci d'avance pour vos réponses.

A bientôt !

Alexandre

Bonjour Alexandre,

Je vous suggère de lire les articles suivant afin d'en apprendre d'avantage concernant votre recherche:

Travailler à Manchester

Se loger à Manchester

Nhésitez pas à participer sur le forum si vous avez besoin de plus amples information. Merci! :)

Cordialement,

David.

Salut Alex,
pour le logement, evite Mosside et Hulme. Choisis le centre ville si tu aimes la proximite, sinon des quartiers comme Fallowfield (proche wimslow road pour le cote "etudiant", ou proche princess road pour le cote plus calme), Dibsbury et Chorlton pour le cote petite ville.

FX

Merci pour vos réponses, je voulais savoir s'il est possible de trouver un logement, enfin une chambre, si je n'ai pas d'emploi, je sais pas comment faire, trouver un logement en premier et après un travail ou inversement. faut t'il des garants ?

Si tu n'as pas de boulot, oui il te faut des garants... ou alors payer d'avance. Nous avons plusieurs amis qui ont des contrats de 6 mois renouvelables et ils ont payer leur 6 mois a la remise des clefs...

Payer 6 mois de loyer, je ne peux pas donc il va falloir que je demande à ma mère ou ma sur d'être garant mais quels sont les justificatifs à fournir ?

Pour moi, c'etait mon contrat de travail, juste ca il me semble... Vois avec ton agence

non mais si je n'ai pas de travail et je vais demander à ma mère d'être garant, qu'est ce qu'il faut que je fournisse à l'agence ?

Son contrat de travail je pense... ou ses bulletins de salaire, comme en france

Je pense qu'il faut bulletins de salaire, contrat de travail et dernier avis d'imposition comme en France, si quelqu'un est au courant. Merci de votre aide.