Infirmiere a dublin

Bonjour,
mon ami et moi souhaitons nous expatrier en irlande et plus précisément à Dublin dans les prochains mois. Je suis infirmiere et je souhaiterais avoir des renseignements sur le travail en irlande, les papiers nécessaires, etc...
Merci de votre réponse et à bientot!

Bonjour,

Je suis actuellement infirmière en France et j'ai pour projet de partir travailler à Dublin en tant qu'infirmière à partir de cet été. Je voulais donc savoir si tu avais pu finaliser ton projet.
Si oui j'aurais aimée avoir quelques informations sur les conditions de travail, et le rôle de l'infirmière en règle général et les différences entre "staff nurse", general nurse"...
Merci d'avance! :)

Salut Lucile,
Je viens juste de voir ton message et je serais heureuse de pouvoir t'apporter des informations ! Je suis partie travailler en irlande pendant un an et demi de novembre 2014 à avril 2016.
Déjà as tu débuté les démarches avec l'Irish Nursing Board pour avoir ton PIN qui te permet d'exercer en irlande ?
Tu peux me poser toutes les questions j'y repondrais avec plaisir! L'Irlande est un beau pays et les irlandais sont très accueillants.
A bientot!
Marion

Salut Marion,
Merci beaucoup! Et tout d'abord très belle année à toi!
Tu veux dire le NMBI? Je m'en occupe cette semaine. D'ailleurs est-ce qu'il y a d'autre démarche à faire pour y travailler?
Je voulais en savoir plus qu'elles étaient les différences concernant les pratiques professionnelles entre les infirmières françaises et irlandaises. Y a-t-il des choses qu'elles font que nous ne faisons pas. Condition de ttravail...
A et je dois appliquer en tant que "general nurse" c'est ça "public health" c'est quelque chose de différent nan?