Boulot : envoyez vos cv !

coucou a tous mon entreprise recherche des français pour commencer le 27 mai. N'hésitez pas à me demander des détails en privé et à m'envoyer vos cv !

a +

C'est une entreprise de quoi?

Bonjour xaxa83,

Une petite présentation, de vous et de votre entreprise avec plus de détails serait un bon début.

Merci,

David

Bonjour, je cherche un travail a D ublin pour perfectionner mon anglais. Je peux vous envoyer mon cv. Quels profils recherchez vous? En quoi consiste le travail? merci de votre reponse. Bien cordialement. Celine

Bonjour Céline, je te recommande de lui envoyer un message privé pour obtenir une réponse comme marqué dans son annonce :)

Bonjour , je suis Français vivant à Dublin , c'est toujorus possible de vous envoyer un Cv ?

Bonjour, toujours disponible ?

Recherchez vous des employés pour le mois d'"aout septembre?

Bonjour,
Est-ce que l'annonce est toujours d'actualité et si oui, quel est le secteur professionnel de votre entreprise?
Cordialement

Bonjour EstelleCéline,

Êtes-vous à la recherche d'un emploi? Quelles sont vos qualifications?

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

bonjour, je voudrais savoir si le poste est toujour disponible ?

@hasvanee - veuillez noter que ce post date un peu :)

Bonjour, je suis très intéressée par votre offre, mon cv est prêt,
si votre offre tiens toujours, dite le moi au plus vite.
voici mon adresse mail: [email protected]
cordialement

Salut

J'ai lu votre annonce et me permet de postuler en vous envoyant mon CV. Je vis et travaille depuis presque 3 ans aux Philippines dans l'industrie du call center ou j'ai tour à tour occupé les postes de CSR (Customer Service Representative), TSR (Technical Support Representative), French Télébanking et actuellement Cordonnateur des réponses aux appels d'offres chez Lexmark. Je suis natif de la langue Francaise, originaire d'Afrique francophone, agé de 28 ans, avec une bonne expression orale en langue anglaise.
Je prévois m'expatrier de nouveau pour l'Irlande...Quelles seraitn mes chances de déccrocher un job chez vous? Vos propositions seront la bienvenue !!!

Merci et bonne année 2014.

Bonjour comme les modos l'ont deja mentionne il s'agit d'un topic ouvert en mai 2013. On est mi-janvier 2014... Il est fort probable que ce ne soit plus d'actualite. Ca ressemble a du deterrement de topic mort et enterre lol. Vaut mieux MP directement cette personne mais vu qu'elle n'a pas repondu depuis tout ce temps => Offe plus d'actualite ou personne tout indisponible.

En ayant lu le parcours, je ne me ferai aucun souci si j'etais toi etant donne les annees d'experience dans du call center, tu pourras trouver le meme type de travail equivalent voire mieux sans trop de difficultes en Irlande et particulier a Dublin.

Pour ca il y a rien de bien sorcier, faut uploader son CV sur tous les sites d'emploi Irlandais qui ont ete mentionnes dans de nombreux topics au sujet de l'emploi (la fonction 'Rechercher' est votre ami ^_^).


Kind regards,

Portgas D. Ace
(R.)