Vol France Perou

Bonjour à tous!
Je souhaite partir au Pérou, mais n'ayant aucune expérience dans le "grand" voyage" j'ai besoin de votre aide pour trouver le meilleur moyen de m'y rendre, les vols sont extrêmement chers, et il y a sûrement des bons plans ou des astuces d'itinéraires à prendre pour voyager à moindre coût. Si il y en a parmi vous qui peuvent me conseiller ça m'aiderai beaucoup! Merci!!! Cél :cheers:

Bonjour

Je n´ai guère d´expérience sur les vols Perou France car je suis à Lima depuis peu de temps mais il me semble que les meilleures offres se trouvent à partir de Madrid,l´espagne réalisant le plus gros traffic entre l´Amerique du Sud hors Brésil et l´Europe.

Merci, je vais explorer cette piste!

Bonjour, il est très difficile de répondre rapidement ...tout dépend de la ville de départ en France
Parfois Air France est moins cher ...KLM aussi (même groupe)... parfois Iberia...
Départ de Barcelone peut être interessant...
Cependant, le plus important est la date du voyage...prix fort aux dates de vacances et autour de Noël..
S'orienter en fonction des creux de la demande...et chercher sur certains sites internet
Parfois les sites des compagnies aériennes sont plus surs...
Bonne recherche et bonne pioche...
Roger

Merci!
J'ai l'impression que c'est au ptit bonheur la chance, faut être patient jcrois! ;-)

C'est surtout la date qui détermine le prix et aussi combien de temps avant s'effectue la réservation...
Au moins un mois avant est conseillé.... avec beaucoup de recherches...
Courage...le voyage en vaut la peine...

Salut Celdemer,

Si tu veux voyager pas "trop" cher va falloir aimer l'aventure. Certains vols proposés ont une durée de plus de 24h mais sont aux alentours des 650 pour le mois de Juin. Je suis dans ton cas en ce moment et attends un billet last minute à partir de Madrid. C'est ce que disait Restonmodeste un peu plus avant dans la discussion. Pour rejoindre Madrid tu te trouve un vol lowcost au départ de ta ville. Ce qu'il y a de pratique c'est qu'il y a 2 vols par jours pour Lima, ça te laisse le choix.

Bonne chance.

G

Salut,

En fait, qq soit la compagnie, les vols au départ de France (Paris) affichent généralement  les mêmes prix à 100  près, si tu choisis un vol avec 1 escale. Et la saisonnalité est forte, car si tu pars en novembre ou février, tu vas pouvoir trouver un A/R à 800-900 , alors qu'en juillet-août, ce sera 1200 , voire 1400-1500 si tu t'y prends moins de 2 mois avant. Eh oui, le Pérou ce n'est pas donné.

Pour payer moins cher, tu peux essayer de prendre un vol avec 2 escales aux USA, opéré par American Airlines ou Delta. C'est plus long, plus de risques aussi de louper tes correspondances si tu ne prends pas un minimum de 3h entre chaque vol.

Depuis Madrid, bizarrement ce n'est pas toujours moins cher que depuis Paris. J'ignore pourquoi, mais c'est ce que j'ai constaté par expérience.


Bon courage en tout cas

Bonjour,

Si ça peut t'aider j'ai écrit un article sur le sujet:

http://voyager-vivre-perou.com/billet-a … her-perou/

saludos

J'ai énormément voyagé et je vis au Pérou actuellement. Ce que je te conseille c'est de chercher sur les sites internet de voyages, et SURTOUT de ne pas te limiter à rechercher un vol à partir de Paris. Il y a de nombreux aéroport européens qui ne sont pas si éloignés et qui, selon la saison, offrent des prix qui varient énormément.

Perso je suis partit de Paris, Bruxelles, Madrid, Amsterdam,Dusseldorf et même Londres. Chaque fois j'ai épargné de l'argent en comptant le voyage jusqu'à l'aéroport.

Merci! en effet on m'a conseille de partir de bruxelles, je vais voir ca, ca me smble judicieux surtout que je veux prendre un vol simple, et que je n'ai pas de plans particulier.

Merci, ton article est tres bien fait, merci a tous pour vos conseils

Bonjour à tous!
Ca y est j'ai mon vol! Départ le 17 juin de Bruxelles, arrivée à Lima.
Je laisse mes coordonnées, au plaisir de vous rencontrer les utilisateurs de ce blog, et d'échanger avec vous!
[email protected], hangout et google +
"Céline Edpasage" sur fb

Avec plaisir, bon voyage au Pérou :)