Encore une nouvelle tête!

Salut à tous et à toutes,

Je pense que tout le monde connait la chanson mais c'est pas grave j'en remet une couche :)
Je viens d'arriver (enfin sa fait deux semaines) au Maroc, pour faire des stages à Casablanca et Rabat. Je connais pas grand monde ici, et mon emploi du temps n'est pas le plus cool qui soit mais je peux tout de même trouver le temps d'aller boire un verre quelque part pour rencontrer du monde.
Donc me voici, jeune Grenoblois de 25 ans en provenance du Québec qui débarque à Casablanca et qui cherche du monde pour sortir, boire un coup, faire du sport, de la musique, bouger dans le Maroc, regarder la coupe du monde (parce qu'on y croit quand même), et toutes autres activités sympas (sachant que pour ma part l'escalade n'en est pas une :p).
Voilà tout (On saluera la grande originalité de mon message)

A bientôt

Simon  (Parce que Reiku n'est pas mon vrai prénom mais quelqu'un à eu l'audace de prendre mon prénom comme pseudonyme")

Bienvenue Simon, j'espère que vous avez pu rencontrer du monde, surtout que ça bouge pas mal à Casa, j'espère que vous allez vous y habituez..  :D
Bon courage pour le boulot et bonne chance à vous.

Amel.  :happy:

Salut Amel,

Merci pour le message, je m'habitue petit à petit à la ville, sa me plait bien, et j'espère rencontré bientôt du monde.

Bonne chance à toi
Simon

Cool, et sympa vu que ça  te plaise(je vois que tu m'as tutoyé du coup je fais pareil  :D, cela me dérange pas t'inquiète)
Eh bah merci à toi aussi, et puis vivement que tu rencontres du monde, les Casaoui sont vraiment sympa j'avoue, donc pour l'intégration sociale y'aurait pas de problème.
Bonne soirée  :)
Amel.

Haha Simon, you made my day avec ton message .

Bon l'installation pas trop difficile ? Le climat Québec vs Maroc te convient-il ?

Bonne journée,
Hésite pas à me contacter en inbox si tu veux