Recherche de travail

Je  souhaite me rapprocher de mon fils 2ans qui vit maintenant en suede avc sa mere. C est pourquoi je recherche un travail avc un logement sur stockholm pour y vivre définitivement mon ex femme etant suedoise et moi français je vis tres mal la separation. Jai vraiment besoin d aide je ne parle pas le suedois ou tre tre peu ms je suis pret a l apprendre jme debrouille en anglais et je ne connais personnes sur place qui puisse m aider. Je suis motivé et jai beaucoup d expérience en france en tant que vrp mais je suis pret a faire autre chose. Merci d avance je suis nouveau sur le forum

Afin de vous conseiller, il me faut plus dŽinformations:
1.    Avez vous fait des études, avez vous un dîplome?
2.    Avez vous de lŽexpérience professionelle?
3.    Êtes vous au chomage en ce moment? Si oui touchez vous les allocations chomage?
4.    Êtez vous prêt a accepter nŽimporte quel emploi, par ex Mc Donnald, faire les ménages, la plonge dans les restaurants?
5.    Avez vous des économies, si oui, combien?
6.    Pouvez vous recevoir lŽaide de votre ex?
7.    Dans quelle ville souhaitez vous vous établir?
Je sais que certaines questions peuvent être personnelles mais cŽest dans le but de mieux vous conseiller. Je suis arrivé en Suède, seul, ne sachant pas le suédois, je pense que je peux vous donner des tuyaux.
A plus tard,
Olivier

salut mes amis c vous avais des conseilles pour moi n'ester pas merci et pour les amis de algerie laisser moi vous cordonner svp merci.

je cherche un poste dans n'importe quel domaine j'accepte faire les ménages, la plonge dans les restaurants?

je suis en chômage et j'ai des expériences professionnelles dans les domaines suivantes travail dans les centres d'appels français téléconseillère clientèle restauration la plange aide adomicile garde bébé garde malade garde un vieux et j'accépte n'importe quelle ville suédoise merci de m'aider

Bonjour!
Parlez vous  suédois?
Cordialement,
Olivier

salut
je vine d-être installée a spinga  Stockholm et je entrain de cherche emploi quelque soit le type  travaille  j ai parle italien français j arrive avec English en attend de ma croche a la lingue svinska 
voila j ai permis B C et grand machine de bulldozer expérience a production industriel   restèrent hôtel  et d-autre chose
merci avance