Demande d'emploi

jeune camerounaise âgée de 32 ans aides-soignante ayant déjà 10 ans dancienneté désirant m'expatrier pour la suède et continuer à exercer dans une maison de retraite passionner de m' occuper des personnes âgées j'ai besoin d'aides

Bonjour Augustine! Moi je vis et travaille a Stockhom; j aimersis essayer de bous aider edt vous avez du skype?

Bonjour!  :)

@poutchui augustine : Bienvenuen sur Expat.com ;)

Je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Emploi dans le domaine de la santé à Stockholm


@ adam073 : Si vous avez des informations, ce serais bien de les partager ici, au lieu de continuer ailleurs, pour que d'autres membres puissent aussi bénéficier des infos que vous pourrez partager.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Slt tout le monde..alor adam j ai postuler 2 demande de travaille sur expatblog comme pizzaiolo é plombier..mais j ai rien reçue!!!! Ya.plus de travaille en suède ou koi..puisque t es la bas peut- tu m orienter ou je peut trouver un poste de travaille comme pizzaiolo ou bien un plombier..merci d avance :-)

je ferai un effort pr aller sur skype à attendant  je voudrais les renseignement cmt faire pour m'expatrier pr la suède et continuer à exercer dans la santé merci

saluut  tu veux me idee si tu veux ,  pour travailler a Stockholm.. :)

@ taher adnane Meknessi ??? on ne comprends pas votre message. Êtes vous à Stockholm? Avez-vous des informations intéressantes à partager sur le sujet de cette discussion? Merci