Entrer dans le monde du travail à Stockholm

Hej hej alla,

Voila je suis à Stockholm depuis juin 2013 j'ai étudié à SFI pour apprendre le suedois et maintenant je souhaite réellement trouver un emplois mais malgrés toute mes démarches c'est pas simple malgré mon experience pro de 9 ans en café et restauration rapide. Donc je souhaiterai savoir comment vous avais fait pour avoit un travail ou si quelqu'un à quelque tuyaux pour booster mes chances car c'est vraiment urgent pour moi de trouver un travail et de plus j'ai besoin de travailler car les journées commences à etre longues. Merci à vous tous. Et si il y en a qui souhaite prendre un Fika un de ses jours pourquoi pas. ;-). Merci encore.

Bonjour chris83520,

Les articles concernant le marché du travail en Suède pourront certainement vous être utiles pour votre recherche d'emploi.

Vous pouvez aussi parcourir les offres d'emploi à Stockholm et poster votre CV dans le secteur qui vous convient le mieux.

Je vous invite aussi à faire une petite recherche sur le net pour savoir quelles sont les compagnies qui recrutent en ce moment.

Bonne chance,

Hasnaa

merci beaucoup pour votre aide je vais regarder tout ca.

Hej Hej,

Je suis Pascale et projette d'aller vivre dans un an (environ) à Stockholm. Néanmoins, je serai dans la capitale
scandinave entre le 13 au 31 août 2014. Par conséquent, si tu veux que nous nous retrouvions pour un ficka,
il n'y a pas de problème ... J'ai commencé les cours de suédois en janvier dernier ...

Vi ses

Pascale.

Hello, j,habite a skellefteå depuis 14 mois et je suis etudiant a SFI je veux avoir un travail, comment peut on m,aider?