Qui part au mois de juillet?

Bonjour
je viens de me décider pour partir en juillet prochain avec ma fille. Certains partent ils à cette période? pour entraide, bon plans...

nous c'est fin juin

Bonjour,

Pour ma part, ce sera dès le 26 avril prochain. Je suis donc preneur de co-navetteur pour rejoindre Nouméa depuis l'aéroport...

Par contre, pour mon épouse et mes enfants, ce sera le 30 juillet prochain...

vous partez a quelle date?

bonjour dvanders

votre femme et vos enfants partent à quelle date? ils passent par où? prix des billets?

bonjour ,

on décolle le 14 juillet de bordeaux

stéphane

Salut,
On part le 30 juin de paris roissy :-D. Et vous ?

bonjour,

je n ai pas  encore mon billet, je fini de bosser le 11 juillet. vous partez avec quelle compagnie?

Bonjour,
Nous partons avec deux enfants également le 30 juillet de roissy charles de gaulles.
Nous habitons le jura.
Peut être pourrons nous faire connaissance.
Vous souhaitant le meilleur.

Bonjour
Nous sommes un couple avec deux enfants et quittons définitivement la métropole pour noumea le 30 juillet.
Ce serait avec plaisir de lié connaissance avec de nouveaux arrivant comme nous.
Bonne soirée.

bonjour a tous

Je lis depuis quelque temps ce forum pour avoir plein d'info.

et donc depuis quelque mois j'ai pris la décision de vivre a Nouméa.

Pour moi le départ est mi juillet,  le billet n'est pas encore pris mais ca va pas tarder :)

Pour moi ce sera entre le 6 et le 13 juillet le départ je pense

ca y est les billets sont réservé!!!
Le départ aura lieu le 6 juillet avec ethiad. Billet d avion acheté, billet de train aussi.
Le compte à rebours à commencé!!!
Que de choses à faire!!! Si quelqu'un a des conseils ou des choses auxquelles me faire penser, je vous remercie par avance

Bonjour à tous...Il y aurait il parmi vous des personnes embaucher par  Koniambo via la métropole?Si oui comment le recrutement se passe? Mon mari vient de postuler et tout se bouscule dans ma tête si une réponse positive se fait..
Bon prépa a tous  ;) No stress on est parti a vec 3loulous il y a 3ans pour la Réunion sans travail,avec nos économies..C'est le manque de travail qui nous fait vouloir partir ,mais cela reste une merveilleuse aventure ,pour rien au monde nous reviendrons en métropole ...Savate 2 doigts et short toute l'année on s'habitue :offtopic:  bye

bonsoir nous  partons également le 30 juillet pour nouméa avec notre fille de 17 ans !!!! pourkoi pas se connaitre à l'aeroport ça rassurerait notre fille mano ..merci pour votre réponse cordialement.

Depart le 17 juillet pour ma part  un peu stressé quand meme^^

C est partis pour l aventure :)

Et depart le 14 ! Dans un mois :-D

Bon voyage à tous ceux qui sapprêtent à venir nous rejoindre d'ici les prochains mois;)
Et surtout bons préparatifs

A bientôt :)

on arrive le 17 juillet !!!

avec mes trois enfants on rejoins le papa arrivé en mai
il a un contrat temporaire et on sait pas encore où on va habiter ;)
on pars un peu à l'aventure !!
il semblerait qu'il y ai pas mal de boulot dans sa branche ( isolation thermique et petrochimique sur les sites industriels ) donc on croise les doigts !!!

je decolle de Lyon le 15 juillet via Tokyo avec Turkish airlines

Le compte à rebours à deja commencer et on est impatient d'arriver !!

je vous dit à tres bientôt !

Départ le 3 Juillet et logement chez l'habitant avec le couchsurfing en attendant de trouver un logement et un taff !

(Modéré : hors sujet)