Je souhaiterai ouvrir une creche francophone a phuket

Actuellement en france j'ai le projet de m'installer a phuket et d'y ouvrir une garderie francophone , je suis diplomee dans la petite enfance et je suis une ancienne enseignante de l'ecole maternelle a luanda en Angola , je souhaite savoir si ce projet semble fiable .

bonjour

Ce projet semble viable , le tout est de savoir combien d enfants en bas age sont dispos; la plupart des français profitent d'une main d oevre bon marché et de faire garder leur bambin par une thaie. pas cher et l enfant apprend une deuxième langue au passage. en plus la thaie ne fait pas que garder l'enfant elle s'occupe de la maison;

sinon voici un echange de email que j ai eu avec quelqu un d établi sur place , cela peut vous aider.
cordialement

thierry
HI THIERRY,

NOUS SOMMES A PATONG AU 39/115-116 PRABARAMEE ROAD. SUR LA RUE PRABARAMEE IL Y A UN SHOW ROOM POUR LES VOITURES DE LUXE ...C'EST LE SOI JUSTE EN FACE, A COTE DE L'HOTEL "SLEEP WITH ME". JE VOUS DONNE LE # TELEPHONE THAILANDAIS SI VOUS ARRIVEZ EN TAXI IL POURRA COMPRENDRE: 07-6296248.

A BIENTOT

NATHALIE




From: armand van
To: Nathalie Brousseau
Sent: Sun, May 23, 2010 11:47:23 AM
Subject: scolarite d une petite fille de 6 an

Merci Nathalie

Pour passer j aimerai que vous me donniez l adresse , je crois que  cest a kathu mais ou ?
je suis actuellement au baan chaba
au plaisir de se rencontrer
cordialement
thierry

--- En date de : Sam 22.5.10, Nathalie Brousseau a écrit :

De: Nathalie Brousseau
Objet: Re: scolarite d une petite fille de 6 an
À: "armand van"
Date: Samedi 22 mai 2010, 7h26

BONJOUR THIERRY,

OUI ABSOLUMENT VOUS POUVEZ PASSER A L'ECOLE SOIT VERS MIDI OU EN FIN DE JOURNEE VERS 16:30 MAIS LES ENFANTS SERONT DEJA DE RETOUR A LA MAISON. JE VOUS DONNE MON NUMERO DE TELEPHONE: 08-96482408 VOUS POUVEZ ME TELEPHONER.

A BIENTOT

NATHALIE

From: armand van
To: [email protected]
Sent: Sat, May 22, 2010 12:03:34 PM
Subject: scolarite d une petite fille de 6 an