Offre d'emploi

Bonjour, bonsoir,

Je suis Fatima, âgée de 53 ans, vivant seule, j'ai deux propositions d'emploi en RDC, pays que je ne connais pas.

Je vais bénéficier d'un salaire confortable (environ 5000 $ par mois), logement et voiture de fonction.

Si j'accepte l'une ou l'autre offre, que dois-je prévoir impérativement de prendre lors de mon déménagement ?

Je précise que le déménagement sera à la charge de l'employeur sous forme de forfait.

Je pense ne pas prendre de meubles  (anciens et de valeur qui risquent de ne pas supporter le climat), mais  pour les autres choses indispensables que l'on ne trouve pas ou à un prix de fou, j'en ai aucune idée.

Merci pour vos bons conseils.

Fatima

salut fatima
comment avez-vous fait pour trouver cet emploi tout en étant loin du pays?

Bonjour,
J'ai trouvé ce poste par une ONG, il s'agit d'un contrat de volontariat (type VSI)

Bonjour Fatima,

Moi c'est Wafa, je suis à Kin depuis septembre 2013!
Si tu vx des renseignements, voici mon adresse e-mail pr poser tes questions. Je suis fort occupée pr le moment ms ds qlq jours je serai plus disponible. :)

[email protected]

Bonjour Fatima,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de vos posts sur le forum République démocratique du Congo, celà dans le but de donner une meilleure visibilité à votre discussion. :)

Merci,

Priscilla  :cheers:

bonjour FATIMA,

Moi c'est youdie, de nationalité congolaise (rdc) vivant dans la province du katanga, ville de Lubumbashi, cela fait 3 ans depuis que j'ai terminé ma licence en LETTRES  OPTION LANGUES ET AFFAIRES, j'ai pas encore décroché un boulot.
Espérant ton arrivée ici au CONGO, tu pourra nous connecté quelque part, pour nous reposer un peu. Parce que c'est vraiment difficile  de trouver un emploi  pareil ici chez nous pour le moment, tu as de la chance. FELICITATIONS !
Voici mon adresse e-mail : [email protected] malgré que tu sera à KINSHASA on pourra échanger un peu.

youdie KUSUBA KABAMBA

Bonjour
Pour vos besoin dans le domaine de bois...
Logistique et informatique, n hesitez pas de me contacter au (Modéré: Veuillez éviter de laisser votre numéro sur le forum svp)

Bjr Fatima
Je te souhaite déjà la bienvenue ! Ce que tu peux Dores et déjà prendre ce sont les draps, couverts(argenterie), si tu aimes que ta maison soit bien décorer tu peux emmener les nécessaires, tu trouveras tout ici mais la qualité et la différence en ce qui concerne les prix est hallucinant .
Donc si ce n'est  pas à ta charge profites-en et prends tout ce que tu jugeras nécessaire pour ton bien être.
Du reste il fait très chaud et beau vivre chez nous il te suffira de t'adapter.
En cas de besoin femme de ménage,chauffeur, et autre on pourra toujours te recommander des gens en cas de besoins.
Bisou
Noémy

Hi
Do you like to talk English?

bjr Monsieur BIPLOBAZAD,

Vous avez un offre d'emploi ? malheureusement je réside à Lubumbashi, Moi suis licenciée en LETTRES option LANGUES ET AFFAIRES, mais parle seulement le français. Je réside à Lubumbashi.
Voici mon adresse e-mail : [email protected] si vous avez un offre d'emploi pour Lubumbashi, intéresse moi.
MERCI

Bonjour,

Je voudrai avoir un poste dans une ONG, Je vis à l'étranger. Je suis tunisienne et je veux bien trouver un poste pareil à Kinshasa. comment faire stp?

Hello Fatma,

Pourrais tu m'aider stp je cherche un poste pareil

@ Rymoun > Cette discussion date de 2014, de ce fait je vous propose plutôt de poster votre demande d'emploi sous la rubrique Emploi en République démocratique du Congo > ONG.

Merci bien,

Priscilla  :cheers:

Salut Fatima, en forme?
Je suis de nationalité congolaise, né et grandi au Congo,
Vu ta requête, tout va dépendre de la province ou la ville où tu vas t'installer, si tu veux beaucoup d'informations concernant votre mise en place écris moi ***

Bienvenue d'avance

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité