Travailler au Congo en tant que Chimiste

Bonjour, Mon nom est Fannie Nzeza.
Je suis d'origine Congolaise, née au Congo (RDC) à Kinshasa et je suis arrivée en Belgique quelques mois plus tard. J'y ai effectuée toutes mes études (primaires, secondaires et universitaires). Je détiens actuellement un diplôme de Master en Sciences Chimiques, obtenu au bout de 5 années à l'Université Libre de Bruxelles (ULB). Je cherche à contribuer au voir plus développement de mon pays et apporter au Congo toutes mes connaissances et qualifications. J'aime beaucoup la chimie alimentaire ainsi que la chimie cosmétique. En outre, ma formation complète (chimie analytique, organique, inorganique, biochimie, chimie des polymères, chimie physique, traitement de données et analyse quantitative) me permet d'être très polyvalente et de m'adapter à toutes sortes de jobs. Je suis parfaitement trilingue; lingala, français et anglais. En effet, j'ai passé 2 ans au Canada (Toronto) dans le but de parfaire mon anglais. J'ai également des bases en néerlandais.

Par conséquent, je recherche un emploi au Congo en tant que chimiste. Je compte me rendre au Congo (RDC) en novembre 2014. Entre temps, vous pouvez me contacter par email à [email protected] pour obtenir de plus amples informations ou pour m'aider dans ma recherche.

Merci d'avance !

Vraiment vous êtes sur de ce que vous voulez effectuer comme choix.je sais la rdc ce notre pays mais les choses ont changer avant de venir soit sur de ce que tu crois trouver.