Bon plan sport!

Salut tout le monde,

Je souhaite juste vous faire partager un super plan. Avec des copines, nous avons trouvé un coach sportif qui se déplace à domicile. Du coup, nous faisons des cours à la maison et aussi en mer (aquagym, aquatotal, aquatraining..), pour un tarif très raisonnable.
Au niveau des horaires c'est TOP, tôt le matin ou même après le travail à 19h. Si vous souhaitez son contact, c'est Patrice 83.68.92

Bonjour maheva,

Merci pour ce partage d'informations :)

Pourquoi ne pas recommander cette personne dans la section coaches personnels en Nouvelle Calédonie?

Bonne journée,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Merci Hasnaa, je vais le faire à l'instant. Je ne suis pas une pro du blog ;)

En fait, je ne vois pas comment le faire... en pensant rajouter j'ai envoyé un message à une coach. Pourriez vous m'aider?

Bonjour maheva  :)

En cliquant sur le lien qu'Hasnaa vous a donné plus haut, à votre droite vous avez la case "Partagez vos bons plans et recommandez un service en Nouvelle Calédonie" et juste en dessous vous avez le bouton "+ajoutez une entreprise" Vous cliquez sur le bouton.

Ensuite une autre page va apparaître et vous aurez tout en haut de la page "recommander un service", vous cliquer sur ce bouton et ensuite vous commencez à remplir la fiche. Ensuite vous cliquez sur continuer et vous suivez le reste des étapes.

J'espère vous avoir aidé ;)

Priscilla

Merci pour cette réponse Priscilla ;)