Annonces immobiliéres

Les annonces immobilières qui paraissent sur ce site sont pour la plupart de belles arnaques.
Il faut généralement multiplier par 2 les prix notifiés dans les annonces et ajouter 50% de soi-disant frais d'agence : ça commence à faire beaucoup !!!!!!

Bonjour,

pourriez-vous s'il vous plait nous signaler les annonces en question pour que nous puissions effectuer quelques vérifications ? il suffit de cliquer sur le bouton "signaler" sur la page de l'annonce

merci d'avance pour votre aide, je vous souhaite une excellente fin de journée,

Julien

Slt en faite tu as plus ou moin raison, mais d,après mon expérience les prix doubles pour les locations court therme surtout pendant la période estival, et soi il y a l,agence ou le démarcheur auquel il faut ajouter un montant.
    Mais tout cela est négociable , et plus facile si tu as quelqu'un sur place.

tu as raison j'en ai fait la malheureuse expérience. Le propriétaire a augmenté le loyer au moment de la visite et a imposé des conditions de "vie" presque monastique en disant qu'il allait surveiller ce qui se passait dans la maison. Un grans malade qu'il la garde sa maison