2 chambre libre pour collocation

Bonjour, je vis seule dans une villa situe dans la zone de gunghai a 10mns du centre ville.
Je cherche quelqu'un qui soit interresse a colouer avec moi. Je precise que la villa est meublee: salon, table a manger, plusieurs fauleilles, table d'etude, cuisine equipee: avec cuisiniere 4feux et un grand frigot, salon complet en rotin, 4chambres et salon climatisees avec connection internet trois gardiens (1 journe et 2 la nuit), une cours pavee assez grande pour au moins 2 voitures
Montant de collocation 100 000CFA/CFA

Mon contact: [email protected]

Bonjour kaka1,

pourriez vous svp poster cette annonce dans la section immobilier Ouagadougou? Merci.

Ok, merci bien!

Suis intereser a ton offre si sai jours disponible.pour un cour sejour de 2mois.a compter du 18decembre.merci de me renseigner par mail [Modéré: utilisez la messagerie privée svp]

Bonjour Madame
Je suis désolé car entre temps j'avais changé de maison pour une plus adaptée pour moi seul.

[Modéré: utilisez la messagerie privée svp]


Bien à vous!

Ok.merci:-)

je suis intéréssée par votre annonce si vous pouvez me contacter ou me donner un numero de tél ou vous joindre pour en discuter directement .

SALUT.J AI POSTER PLUSIEURS ANNONCE JE NE SAIS LAQUELLE VOUS INTERESSE. SOYEZ PRECISE SVP. BONNE JOURNEE

Bonjour Alain I. SAWADOGO,

Pourriez-vous poster en petite lettre sur le forum sil-vous-plaît, afin de faciliter la lecture de votre post? :)


Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

ok; bonne journee

Je veux loger dans votre chambre à partir du 1er juillet pour un mois

sauf que son post date d il y a trois ans....

@ sabawol > Comme vous l'a fait remarquer LunaC, cette discussion est vieille.

Merci de poster à votre recherche à la section immobilier en suivant ce lien : https://www.expat.com/fr/immobilier/afr … agadougou/

Bonne journée,

Priscilla  :cheers:

Bpnsoir j'aimerais savoir dans quelle mésure on pourait se rencontrer afin que je puisse voir la maison.Suis intéréssé et voila mon contact ***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas divulguer vos coordonnées sur le forum.

Moi je peux te proposer ma villa à  SAABA si c'est pour un court séjour pour quasiment le même le prix une trs grande maison moi je vis à PARIS