Logement

Mon mari et moi venons à Ouaga pour 3mois de mission volontaire.
Nous sommes actuellement en recherche d'un logement pas trop loin du quartier Cissin pour ces 3 mois.
Nous avons plus de 50 ans et avons besoin d'avoir un peu d'intimité.
Notre budget est limité car nous ne serons pas payé pendant ce séjour.
Merci de m'aider à chercher un logement afin que l'on puisse se concentrer au mieux sur notre travail au sein de la mission.

Bonjour,
Je pars le 1er mars en touriste pour plusieurs mois au Burkina Faso, j'ai lu votre recherche ci joint une solution la plus économique pour se loger à Ouaga

LES LAURIERS - OUAGADOUGOU - Petit Futé
www.petitfute.com › ... › OUAGADOUGOU › Hébergement
LES LAURIERS - OUAGADOUGOU - Hébergement - informations, adresse, réservation et avis Petit Futé. ... Hébergement. Rejoignez la communauté en 1 clic ..

Cordialement
Georges

Bonjour regno,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Ouagadougou pour une meilleure visibilité.

Merci

Priscilla

je me nomme ousmane et je vis a ouaga avec mes parents; c'est avec plaisir que j'ai lu votre annonce et je compte vous aider a trouver une maison dans le quartier cissin ou moi aussi j'habite pour le moment quand est ce que compteriez vous venir ;jaimerai echanger avec vous ds les jours prochains si possible
je vous laisse mon mes contacts
email:[email protected]
skype:traore.ousssou
0022676865842
0022668123881

Merci.
C'est un peu trop loin du quartier CISSIN.
Cdt
Karin

Merci Ousmane.
Nous cherchons un logement simple avec une chambre ventilée, une salle de bain wc et de quoi faire notre cuisine.
Notre budget est très limité car nous venons comme volontaire, sans salaire. Merci pour vos futurs propositions.
Nous arrivons le 15 février et avons besoin d'un logement jusqu'à fin avril.
Cordialement.
Karin

Bonjour regno,

A savoir que vous avez aussi la possibilité de publier une annonce dans notre rubrique Annonces immobilières à Ouagadoudou. ;)

Shaazia
Equipe Expat.com

Salut George,
tu seras le bienvenu au pays des hommes intègre en mars il fait chaud mais j'espère que tu vas vite t'adapter.
(modéré: pas de pub svp)
merci

COMMENT FAIRE POUR PUBLIER UNE ANNONCE SUR Expat.com?

KOMAJO a écrit:

COMMENT FAIRE POUR PUBLIER UNE ANNONCE SUR Expat.com?


Slt clique sur , PETITES ANNONCES , ensuite choisi la rubrique , en haut tu pourra voir PUBLIER UNE ANNONCE.

regno a écrit:

Mon mari et moi venons à Ouaga pour 3mois de mission volontaire.
Nous sommes actuellement en recherche d'un logement pas trop loin du quartier Cissin pour ces 3 mois.
Nous avons plus de 50 ans et avons besoin d'avoir un peu d'intimité.
Notre budget est limité car nous ne serons pas payé pendant ce séjour.
Merci de m'aider à chercher un logement afin que l'on puisse se concentrer au mieux sur notre travail au sein de la mission.


Bonjour , pour une location de mini villa équipé ,( comprend télé, literie ustensile de cuisine ) 2 chambres 2 sales de bain  salon cuisine il faut calculer 300,000 fcfa , c,a n,inclus pas électricité, (cash power), le gaz et l,eau,l,enlèvement des ordures et il sera peut être utile d,avoir une femme de ménage quelques demi journée par semaine . Une dame a quelque maison en location dans le cartier Cissin près du goudron.

P.S. j,ai quelque photo et à noter pas d,eau chaude ce qui est plus ou moin grave celons la période de votre séjour.

MERCI DE M AVOIR RENSEIGNE

[modéré: poster dans la rubrique Annonces immobilières à Ouagadoudou svp.]

Bonjour technicriss

Merci pour votre réponse mais le prix est bien trop élevé. Nous arrivons du Bénin où nous avions un petit appartement ventillé pour 100 000 fcfa par mois TCC et sur Ouaga nous avons eu quelques infos pour des logements entre 80 000 et 150 000 fcfa par mois toute charges comprises.
Si la dame du quartier Cissin a des logements dans cette ordre de prix, je veux bien que vous me donniez son téléphone.
Nous arrivons lundi prochain et prendrons contact pour des visites.
Cordialement.
Karin

BONJOUR,

il y a la pension Sarah (pas loin de l'aéroport)
http://www.routard.com/hotel/pension_sa … 1_5468.htm
Je crois me souvenir que j'ai payé l'an dernier, une nuit dans une chambre climatisée avec douche et toilettes, 23 € (à vérifier)

Bon séjour à vous
Valé