Quels sont les quartiers conseillés sur OUAGADOUGOU?

Bonjour,

Avec mon fiancé nous comptons nous installer bientôt à Ouagadougou. Quels sont les quartiers conseillés ? Nous ne voulons surtout pas vivre à Ouaga 2000.
Nous cherchons une petite villa pas trop chère, dans un quartier plutôt populaire (Patte d'oie ? Zogona ?).
Nous n'avons pas un gros budget, mais cherchons un endroit authentique pour vivre.
Par ailleurs, avez-vous des contacts de personnes sur place pouvant prospecter pour des maisons ?

Merci !

Bonjour Fanios et bienvenue sur Expat.com :)

Afin de vous donner plus de visibilité et d'interaction, j'ai créé une nouvelle discussion à part entiere de votre post sur le Forum Ouagadougou.

Je vous invite aussi à parcourir notre section Annonces immobilières à Ouagadougou pour consulter les offres d'immobiliers disponible.

Cordialement

kenjee

Bonjour,

Je vous conseillerai le quartier Rimkieta juste derrière le quartier goughin. Quartier populaire, non brouillant, plutôt calme.

[Modéré : Pas de pub gratuite sur le site : Veuillez placer une annonce dans notre section immobilier]

Quel est votre budget et dans quelle zone comptez vous travailler? en fonction de cela je peux vous conseiller quelque chose.

Quel est votre budget et
dans quelle zone comptez vous travailler?
en fonction de cela je peux vous conseiller
quelque chose. en plus combien de pieces voulez vous avoir dans votre maison?

(Modéré: veuillez faire votre offre à la section Immobilière svp)

Saba c est apres dasasogo???

Salut.moi j'étais dans le quartier de wemtenga pas loin de  l'université.jai trouve ce quartier pas mal avec ma femme.je pense que si tu te renseigne bien tu aura des maisons pas cher vu que j'y était pour une année.

Bonjour, le quartier de la Patte d'Oie est un quartier calme et pas tellement "populaire", Ouaga 2000 est très étendu, il n'y a pas que des très riches, ils se sont dispersé ailleursl'avantage de Ouaga 2000 et de la Patte d'Oie ( côté Ouaga 2000) c'est qu'il y a très peu de coupures de courant, ce qui n'est pas négligeable pendant les très fortes chaleurs et pour travailler sur le netce qui n'est pas le cas dans les quartiers populaires, à vous de choisirbonne arrivée

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum]

Juste deux questions:vous venez quand? Vous avez combien pour la maison?

bonjour. Dans l'idéal le budget est entre 200 000 F et 300 000 F CFA

Bonjour, c'est trop cher, nous on loue une maison à la Patte d'Oie avec 4 chambres + salon + salle à manger + cuisine + garage fermé pour 150'000.-

Quartiers conseillés , je ne saurai vous dire , mais deconseillés , oui. la Cité Azimmo. Faites attention a cette cité pour vivre. Insecurité totale.

J'ai fait la citée AZIMO et je peux dire que c est horrible rempli de voleurs... a partir de 18h sa devien tendu...
Nagrin aussi est bizarre...

pour référence une maison cour unique 2 chambres salle de bain toilette salon etc...60 000 si sa dépasse ce prix sa devien de l'arnaque...

Bjr
C est une cour unique?
Y a t il des arbres dans la cour?
Chambres climatisées ?
Merci

Bjr
Vous pouvez me trouver ça vers goughin ?

@Fanios 200000-300000 c'est cher deja, si on me parle d'un pt budget la mini villa et un exemple pour 100000fcfa


   voici il y a Mini villa cour unique en location a paglayiri vers la cité asecna Non Loin du goudron 02 chambre, salon, Carole ,plafonné, brasser, vitré, cuisine, climatisé, 2 douché WC interne, garage pour véhicule, loyer 100.000f tél 57202303                                                           facebook.com/photo/?fbid=183641864175440&set=pcb.183642164175410

---------------------------------------------------

Mini villa     Kambou Romaric Anderson02 chambre salon plafonne carreler ventilé vitré douche wc interne climatisé chauf eau disponible sur 14yare juste après la station royal service ( derriere la pédiatrie) une grande cour pour 2vehicules loyer 100.000f53717753 55550474

facebook.com/photo?fbid=398516492261422&set=pcb.5567413106626508--------------------------------------------------------

il faut deposer 3 mois de loyer comme garantie, 1 mois avance, 1mois comission, 2000 fcfa pour chaque visite

Bonjour ouattroy,


Bienvenue !


Le post initial de Fanios date de 2014 ..... Je vous recommande de ne pas déterrer les vieilles discussions du forum.


Merci d'avance,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé