Voyage en France

Bonjour,

Qui part en vacances en France pendant les vacances de Juin et à quel prix ?? Je n'ai pas un devis à moins de 305000 Francs le billet !! Honteux ! C'est quasi les tarifs en période de Noël !

Ras le bol de me faire pomper jusqu'à la moëlle, s'il existe un bon plan, je suis preneuse !!

Merci

Quelles dates? Tu acceptes les escales? J'ai trouvé des billets à 200 000 francs nouméa paris pour le mois de juin avec 1 ou 2 escales via go voyage.

Salut Kironnelle,

C'est pour du 6 Juin au 4 juillet, et nous c'est Marseille .....Il y a 15 jours de vacances scolaire, donc ils profitent !!!! Pour les escales, si ça ne mène pas le voyage à + de 30 heures pourquoi pas ! Je vais aller jeter un oeil .....Merci

Me revoila avec mes billets d'avion pour Juin, achetés ce matin à l'agence Pacifique Lagon !! On m'avait déjà dit que c'était eux qui faisaient les meilleurs tarifs, et bien c'est confirmé !

Ils sont très professionnels, et au moins on a en face de nous directement quelqu'un (pas comme sur internet) et après 1 semaine de devis, négociations avec Air france, Aircalin, internet, et bien c'est eux les + intéressant !

Voilà, bientôt nos vacances à Fos !