Bonjour à tous besoin d info

:) Bonjour,

Femme de 32 ans , J habite le sud de la France et aimerai beaucoup venir vivre et travailler sur Amsterdam ou Maastricht auriez vous peut être des plans pour une coloc ou des jobs qui fournissent un logement?

Merci d avance et à bientot :D

Salut ! je m'installe à amsterdam fin mars début avril.
j'ai déjà fait pas mal de recherches à ce niveau, pour des jobs avec logements c'est souvent des auberges de jeunesse, mais faut avoir moins de 30 ans pour y bosser, et c'est pas du tout voir peu payé... mais du moment ou tu auras obtenu ton sofi number (indispensable pour bosser sur place) et si tu parles au moins bien anglais, beaucoup de possibilités s'ouvrent à nous français ^^

Par contre j'ai trouvé quelque chose qui peut t'intéresser et pas trop chers niveau logement, une collocation en maison au nord d'amsterdam, chambre + salle de bain, living room, terasse, 15min du centre en bus. date d'emménagement à convenir avec les futurs colocataires, entre fin mars et début avril (j'ai déja visité et été accepté par les propriétaires), il y a une chambre seule à 360 et une à 260 à partager.

voila j'espère t'avoir aidé recontacte moi si jamais !

:D Bonjour,

Tout d'abord merci de m avoir répondu , et de m avoir donner des infos c est vraiment sympa.
Je te souhaite un très bon aménagement et te dis peut à bientôt (fingers cross) and take care...
:)

[Modéré: veuillez poster dans les annonces immobilières svp]