Offre de collocation en maison fin mars début avril (2places dispo)

Salut à tous !

Voila après diverses recherches (entre autres via ce site) afin de m'installer à long therme sur Amsterdam pour vivre et travailler, j'ai enfin trouver un logement en collocation, dispo in mars/début Avril, déjà visité il y a quelques jours, et accepté par les proprio ! Je recherche maintenant des colocataires car il existe 2 places disponible, et je préférerait vivre avec des gens que je connaissent un peu au préalable !

Voici la description du logement : 2 places dispo, une chambre seule ou une chambre à partager (360 max), wc et salle de bains(avec baignoire et douche), cuisine équipée ouverte sur le grand salon, terrasse, à 15min du centre de dam en bus (charges comprises dans le loyer, eau,électricité,internet,chauffage)

Pour de longues périodes de préférence, intéressé(e)s me contacter, non sérieux s'abstenir !!!

Bonjour BenjiDam,

Veuillez svp poster une annonce dans la section Colocations à Amsterdam svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Salut Benji moi je suis très interessée mais plutôt pour juin ! Je pense que tu trouveras des gens d'ici là mais si jamais une place se libère je veux bien être de la partie! Voilou! À bientôt! :)

ok pas de soucis je te tiens au courant, pour combien de temps tu pars las bas ?

Merci :) je pars pour minimum 3 mois mais j'aimerai y rester pour beaucoup plus longtemps si je peux!!

Bonjour Benji
Fortement interresser, et disponible en Mars/Avril, et souhaitant travailler et y vivre un moment, je voulais savoir si l'offre est toujours d'actualité  :)
Merci  :top:

Bonjour je connais deux italiennes a la recherche,est ce toujours d'actualité? Svp

Bonjour asha91,

Je vous suggère de les inviter à poster une annonce dans la section Annonces immobilières à Amsterdam du site, avec les détails de ce qu'il recherche. Cela peut certainement les aider à trouver un logement. Merci! :)

Cordialement,

David.

Equipe expat-blog.

oui toujours d'actu j'ai réservé une chambre et il reste une grande à partager ou personne seule après le 30 avril, moi je suis las bas dès début avril

Je suis francaise interressee avec mon ami neerlandais.Est ce toujours dispo? et si oui quel est le montant de la location?
bien cordialement