Quitté la tunisie

voila je souhaite vendre ma voiture avant de partir . ces un raf 4 de 2004 avec plaque française .on ma dit en Algérie vous pensé que ces sur ??
MERCI A VOUS

j'adore le titre qui n'a rien à voir avec le message... au moins pour brouiller les pistes ...

si vous voulez vous prendre un coup sur la tête et tout perdre allez -y

quelle est la personne qui vous en a donné l'idée ?
en plus vous n'avez rien à faire elle se charge de tout . c'est ça?

Sinon vous pensez ne pas avoir déjà assez problèmes ; allez y vous ferez carton plein !  :huh:

Je m aperçois  que pas mal d expatriés en Tunisie connaissent ( apparemment ) tres bien l Algérie pour juger
Pour Myriammimi : sachez que vous ne pouvez pas vendre de voiture en Algérie si elle a plus de 3 ans !

Bonjour,

Je suis interessé, quel est votre prix ?

Bolbol83
c'est une arnaque !!! la voiture doit quitter le territoire Tunisien, vous ne pourrez rien en faire

Une voiture immatriculation française avec permis de circuler ne peut être vendue en Tunisie, c'est la loi
Elle est marquée sur le passeport du conducteur, ce dernier ne peut quitter le territoire sans son véhicule ou alors le mettre en douane.

Autrefois il était possible de trouver "des passeurs pas clair" qui se chargeaient de tout en faisant du trafic avec l'Algérie et la Lybie,
maintenant j'en sais rien

se mettre dans cette situation est dès plus dangereuse