Voiture RS PAT CD

je pense savoir ce que veux dire RS MAIS
j'ai vu voiture en PAT ou en DT
qu'est-ce que cela veut dire ???

Bonjour,

Il me semble qu'un véhicule immatriculé en Pat est une voiture appartenant à une ambassade ou consulat.


Notre ami Wiki répond à la question.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Plaque_d'i … tunisienne

Les pat sont effectivement le personnel ambassade ou consulat. Chaque ambassade a un numero qui lui est propre, 10 et 11 pour la France, 12 pour l'Espagne...Mais le personnel BAD est aussi immatriculé PAT en 914 ou 915.

bonjour
pouvez vous me dire quel age limite pour mettre sa voiture en RS 
et comment partir 5 jours en france sans la voiture .

merci a tous
ces urgent

bonjour,

Faut que l'age le voiture ne dépasse pas les 3 ans au moment de son entrée en Tunisie.

bonjour

pour les etrangers 3 ans ,pour les tunisiens 5 ans

bonsoir a tous
et me pour vos réponse.
jai un problème je dois partir 5 jours je ces pas comment faire pour laissé ma voiture en Tunisie et prendre l'avion.

merci pour vos réponse

bonsoir

soit a votre mari ou parents si ils nont pas plus de 120jours en tunisie  vous faite un transfere de passeport

sinon faut laisse les cles a la douane

merci pour vos réponse

comment sa laissé les clés a la douane ??

Plus personne ne réponds, car tout simplement, nous avons répondu au moins 20x à ces questions voyez dans les anciens posts, vous aurez tous les réponses et même plus lol
Amicalement

Je suis d'accord avec vous ...
Vous avez répondu plus de 20 fois ...
mais comment avez-vous fait au tout début ?
je sais qu'en ce qui me concerne, j'ai posté des questions sans aller voir tous azimuts dans toutes les rubriques .
Nous avons tous besoin de réponses ; l'expatriation n'est pas une mince affaire !
alors soyez un peu indulgent .

Antistar,
je ne me sentais pas inamical...!
Je donnais simplement un conseil, pour que la personne aille à fond dans sa recherche!
Cordialement

Je n'ai pas ressenti d'agressivité non plus !
Juste un petit peu d'agacement  ..
Passez de bonnes fêtes
bien cordialement
Muriel

Pour pouvoir voyager sans voiture, il vous faut une bonne raison sinon c pas possible

J'habite Hammamet et je voyage toujours par avion en laissant ma voiture ici ...

Comment tu fa7sais alors ?

si vous avez une ste exportatrice sous douane peut importe l age du vehicule pour la
passer en RS