Transfert Enfidha-Hammamet

Bonjour à tous,

Quels sont les moyens mis à disposition des usagers pour se rendre de l'aéroport d'Enfidha jusqu'à Hammamet ?
D'avance merci pour vos réponses.
Léo

Bonjour léo,

Ce sujet a été évoqué, il y a quelques mois, par une résidente qui malheureusement n'a pas communiqué la solution adoptée.

je suis allée par curiosité visiter cet aéroport et je n'ai pas vu de taxis aux arrivées.

aïe !!! J'ai quelqu'un qui arrive dans quelques jours de Hongrie et je ne sais pas comment faire pour la récupérer....
En tout cas merci pour votre réponse
Léo

Re bonjour,

Si vous ne pouvez pas être à l'aéroport pour récupérer votre invité, je ne vois que la solution d'envoyer un taxi.

bonjour
les taxis ne sont pas autorisés a l'aéroport seulement les cars ou camionnettes d'hôtels il y a un car à peut prés toutes les heures qui fait la navette aéroport Sousse 
je pense que le mieux et de prendre ce car jusqu'à Enfidha ville
et de la rejoindre la gare et prendre le train pour Hammamet
ou les louages
bonne journée

Bonjour et merci pour vos renseignements.
Léo

bonjour ,je sais pas d'autres moyens que de transfert privée

Bonjour,
il y a des navettes, départ Hammamet Centre Ville, allant et venant de Tunis Carthage et Enfidha. Ne connais pas les horaires par coeur, je me souviens qu'elles n'étaient pas formidables, mais ce transfert existe, le plan est affiché à l'arrêt de bus!

Sinon, quasiment toutes les agences de location de voiture offrent un service transfert spécial aéroport ou autre.

Bonjour
Je rentre de l'aéroport d'Enfidha où j'ai raccompagné une amie, et il y a des taxis touristiques de couleur blanche qui desservent les villes d'Hammamet, Nabeul, Sousse, Monastir, Mahdia entre autres. Un taxi pour Mahdia depuis l'aéroport c'est 110 dinars (la voiture), 4 ou 5 personnes, voire plus selon le véhicule.
Bon week-end.
Monique
Je crois me rappeler qu'Hammamet c'est 80 dinars.