Contact bangkok

bonjour à tous !


je cherche un contact avec un autre voyageur ou résident sur Bangkok a partir du 10 décembre pour visite soirée etc.

C'est mon premier grand voyage et la première fois que je voyage seul suite au désistement d'un ami au dernier moment.La perspective de voyager seul me fait un peu peur, c'st pour quoi j'aimerais trouver un contact sur place.

Je compte passer quelques jours sur Bangkok pour monter ensuite sur Ayutthaya avant de descendre vers Krabi et ses îles.

J'espère avoir des réponses assez rapidement merci a tous et à bientôt !:cool:

bonjour romain
si cela t'intéresse j'ai l'habitude de venir en Thailande et je serai sur Krabi du 3 au 13 janvier
cordialement
jean-michel

merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide. j'y serais certainement à cette période et j'aimerais te contacter lorsque j'y serais si cela ne te dérange pas.

Salut Romain,

Je vis à Bangkok depuis un mois et j'y serai pendant une grande partie de décembre. Si ça te dit qu'on aille faire une visite ou qu'on aille prendre un verre, ce sera avec plaisir.

A bientôt,

Emmanuelle

salut Emmanuelle,

avec plaisir , merci de repondre, je te recontacterais donc sur ce site juste avant de partir ou en arrivant sur bangkok.

à bientôt,

Romain

Sawatdi khrap Romain:

Je viens de lire ton message...
Vivant en Thaïlande depuis 2008 et sur BKK ces 2 dernières années,je suis OK pour te rencontrer et voir ensemble...
J'ai un vol de retour sur BKK jeudi soir.
Tu pourrais me joindre vendredi à partir de 13h00.
Je te communique mon GSM (ligne thaï.
Peut-être à bientôt...
Cordiales salutations.
Jacques
[Modéré: utilisez la messagerie privée svp]

moi j'y serai du 10 janvier au 02 février 2014 et j'ai besoin d'un contact
merci d'avance

Yo Romain,

T'es dans quel coin ?

Si tu veux aller boire un coup ou diner quelque part cette semaine, envoies un message ou joins moi sur Line : king_renly

See ya,

Alain

Bonjour à tous,
Je vais me rendre en Thailande du 30 Décembre 2013 au 7 Février 2014.
Je résiderais à Ubon ratchathani jusqu'à début Janvier ensuite entre Bankok et Pattaya.
Voyageant seul j'aimerais trouver un contact d'expatrié ou autre voyageur se trouvant dans le pays pendant mon séjour afin de visiter, de sortir, ect..

A bientôt