Etudiant à Bangkok

Hello,

je m'appelle Christophe avec un ami (20 et 21 ans) Etudiants en école de commerce ECE Lyon , nous sommes sur BKK pour une période de 3 mois pour notre stage à ASOKE.
Ca pourrai être sympa de rencontrer d'autre Français et étudiants =D !
S'il y a des motivés n'hésiter pas!  ;)

Salut Christophe,
Je suis moi aussi à Bangkok, si t'es encore motivé pour rencontrer des français tiens moi au jus!! bonne soirée

yo j'arrive a Bangkok dans 2 jours , si vous etes toujours motivé pour boire un verre !

Salut les gars,

Je suis sur Bangkok depuis une semaine pour mon stage qui se déroulera jusqu'à août. Je connais quelques français qui sont dans mon école de commerce et qui passent également un semetre ici, donc si vous souhaitez sortir prendre un verre, faire des rencontres ou découvrir la ville, faites moi signe  ;)

Bonjour,
Je viens d'arriver à Bangkok et je suis aussi étudiante. ça serait sympa de se rencontrer! Dites moi ou et quand?

Moi de meme je suis tres interesser de faire des rencontres,,,

Salut !
Pareil ! Que faites vous le week end prochain ?
A+
Léo

je suis libre leo on peut se prendre et en discuter devant un pot,je reponds au 09 83 64  73 38

Je viens aussi d'arriver à Bangkok! Je suis en stage pour quelques mois! Si quelqu'un veut aller boire un verre :)

Pareil pour moi ! Je viens d arriver je suis vers Silom et je suis partant pour découvrir la ville et m'amuser!  Il y a un autre etudiant français dans le building ou je fais mon stage qui serait également partant!

Sawasdee Krap!
Je viens aussi d'arrivé à Bangkok pour un stage de 6 mois et je recherches aussi des gens pour aller boire des verres! :) Avez vous réussi à rencontrer un peu de français au final? Si vous avez des plans de soirées entre Français ou même autres je suis partant!! Je connais pas encore grand monde sur Bangkok et je dois avouer que voir qu'il y a des français dans le coin ça fais plaisir!! ;)

Bonjour à tous,

C'est vraiment une très bonne initiative de vouloir faire des rencontres.
De ce fait, je vous propose qu'on se penche un peu plus sur le sujet, pourquoi ne pas essayer de fixer une date et l'heure et de tomber daccord sur le lieu de la rencontre. Je pense que celà pourrait être fun.  :idontagree:

A noter que l'équipe Expat.com peut aussi vous aider à organiser la rencontre.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonjour à tous, je m'appelle Benjamin et je suis en stage sur Bangkok pour mon école d'ingénieur jusqu'en juin, je suis partant pour rencontrer des personnes, aller boire un verre, activités sportives...:)

Benjamin

Saluuut! Je suis aussi à l'ESTACA, mais en quatrième année . On part à deux début aout à kasetsart, et je voulais savoir comment tu as trouvé un appartement ? Parce qu'on en a beaucoup trouvé mais pas forcément tout près de l'école..
Bon courage pour le stage :)

Comme Priscilla l'a dit, ce serait une bonne initiative d'etablire une date pour une telle rencontre.
Je vous suggere la date du 27 avril endimanchée au lieu suivant: "Coffee Alley in the Garden", a l'addresse 28/1 Soi Sukhumvit 16, Klong Toey, Bangkok 10110.

C'est pres du parc Benjakiti, donc une randonnade par la suite serait bien au menu.

Qu'en pensez vous?  Si cela vous etes en accord, tant mieux, et sinon, partagez vos suggestions!

Salut!

Pour répondre a Ameloouche, je suis à l'hotel, comme je fais mon école d'ingénieur, en alternance, j'appartiens à une entreprise. C'est mon entreprise qui me paye donc ,le logement,l'hôtel.Je suis désolé je ne pourrai pas t'aider à ce sujet!!

Sinon pour répondre à Navidr, je suis partant pour ce que tu as proposé! :)

Benjamin

Bonjour,

Je viens de Lyon et je serai à Bangkok pour un stage dans une entreprise entre juin et juillet..

Si jamais quelqu'un est sur BKK durant cette période, je serai intéressée pour rencontrer des étudiants ou

bénéficier de conseils !

Hésitez pas à m'envoyer des messages .

Morgane.

Salut, salut,
Je suis arrivée à Bangkok il y a un mois et je cherche à faire des rencontres également, si on peux se rencontrer... :)
Ah, et j'habite actuellement très loin du centre et je cherche un nouvel/appart colloc pour les prochains jours, à savoir asap si vous avez une idée, je suis preneuse !! :):)

salut a ts ,je suis a bangkok ca fait une semaine mnt pour stage ,je vais y rester jusqu a la fin du mois ,j'aimerais visiter la ville et ca serait sympa d'etre accompagnée que de le faire en solo :):)

Salut à tous! Je m'appelle Claire et je suis à Bangkok depuis le début du mois de mai et ce jusqu'à fin juillet pour un stage. Autant vous dire que je ne connais personne et que je m'ennuie un peu (beaucoup), donc j'aimerais trouver des personnes dans mon cas pour aller boire des verres, manger, visiter la ville, etc. Voilà voilà :)

Salut,

J'arrive à Bangkok mi-juin pour 6 mois et je suis en pleine recherche d'un logement ! Quelqu'un à des plans pour une colocation (dans l'idéal près de Sukhumvit Soi 13) ?

Merci de votre aide ! ;-)

Comment faire pour te rencontrer ?  moi aussi ca fais un mois que je suis
,

[modéré: copier coller msg d'autre site + pas de pub svp]