Etudiant à Bangkok

Hello,

je m'appelle Christophe avec un ami (20 et 21 ans) Etudiants en école de commerce ECE Lyon , nous sommes sur BKK pour une période de 3 mois pour notre stage à ASOKE.
Ca pourrai être sympa de rencontrer d'autre Français et étudiants =D !
S'il y a des motivés n'hésiter pas!  ;)

Salut Christophe,
Je suis moi aussi à Bangkok, si t'es encore motivé pour rencontrer des français tiens moi au jus!! bonne soirée

yo j'arrive a Bangkok dans 2 jours , si vous etes toujours motivé pour boire un verre !

Salut les gars,

Je suis sur Bangkok depuis une semaine pour mon stage qui se déroulera jusqu'à août. Je connais quelques français qui sont dans mon école de commerce et qui passent également un semetre ici, donc si vous souhaitez sortir prendre un verre, faire des rencontres ou découvrir la ville, faites moi signe  ;)

Bonjour,
Je viens d'arriver à Bangkok et je suis aussi étudiante. ça serait sympa de se rencontrer! Dites moi ou et quand?

Moi de meme je suis tres interesser de faire des rencontres,,,

Salut !
Pareil ! Que faites vous le week end prochain ?
A+
Léo

je suis libre leo on peut se prendre et en discuter devant un pot,je reponds au 09 83 64  73 38

Je viens aussi d'arriver à Bangkok! Je suis en stage pour quelques mois! Si quelqu'un veut aller boire un verre :)

Pareil pour moi ! Je viens d arriver je suis vers Silom et je suis partant pour découvrir la ville et m'amuser!  Il y a un autre etudiant français dans le building ou je fais mon stage qui serait également partant!

Sawasdee Krap!
Je viens aussi d'arrivé à Bangkok pour un stage de 6 mois et je recherches aussi des gens pour aller boire des verres! :) Avez vous réussi à rencontrer un peu de français au final? Si vous avez des plans de soirées entre Français ou même autres je suis partant!! Je connais pas encore grand monde sur Bangkok et je dois avouer que voir qu'il y a des français dans le coin ça fais plaisir!! ;)

Bonjour à tous,