RENCONTRES FRANÇAISES SUR BANGKOK

Bonjour à toutes et à tous,

Que diriez-vous de nous rencontrer en dehors du forum? Trouver des façons sympathiques de faire connaissance et de se lier d'amitié !

Il peut s'agir d'un dîner, d'un apéro, d'une sortie ....

Alors, qui est partant ? N'hésitez pas à me contacter :))))

A bientôt,

Linda

Alors toi tu as mon contact et j'aimerias ce week end te rencontrer si c'est bien possible et si tu as du temps libre voila mn contact
Lamere Banis

Hello Linda !

Es-tu encore à Paris ou es-tu déjà à Bangkok ?

Je vis à Bangkok depuis 6 mois et je cherche aussi à rencontrer des français sur place.

N'hésite pas à me contacter si tu es déjà là ou quand tu arriveras. Mon mail est

A bientôt,

Kajana

Coucou les franzosisch lol version allemande

Bonjour,
Je suis cette semaine de passage à Bangkok.
S'il y a une sortie d'organiser ça m'interesse. :)
Mon numéro :
A+,
Karim.

Bonjour,

Qui est motivé pour sortir ce wk sur bangkok ?

A plus tard

Bunnarith

Bonjour Bunnarith,

J'espère que tu vas bien.

Je suis actuellement à Bangkok jusqu'au 22 décembre et je vais sûrement venir habiter ici à partir de février. J'aimerais savoir si nous pouvons sortir prendre un verre ce soir ensemble pour discuter un peu et écouter tes impressions sur le pays.
Merci à toi et j'espère à bientôt :)

Océane

Hello,

Je voulais savoir s'il y avait des rencontres d'organisées ce soir par hasard?

Bonne journée!

Charlene

Hello !
Je serais sur Bangkok à partir du 6 février ! Et j'aimerai bien pouvoir rencontrer quelques compatriotes!  :D
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à m'ajouter!
Bonne journée!

Salut Leslie,
C'est la 1er fois que tu pars en Thaïlande?

salut à tous
on sera, ma chérie et moi, en transit pour 2 ou 3 nuits (hotel sur Sukumvit)
vraisemblablement les 14-15 et 16 janvier
on connait un peu la ville mais pas ses bons coins
et on serait heureux de partager un moment avec vous
à +++

Salut ALT-antique,

Mince, je n'avais pas vu ton mail, vraiment désolé. Par contre si tu reviens vers février, je serais encore là et aucun problème pour prendre un verre. Mon facebook : tan ***.

Au plaisir et encore désolé

Hey oui c'est la premiere fois et vous? Autant dire que j'ai hate !

salut moi cest david je suis nouveau sur le blog ...je souhaite cette annee venir m ,installer sur bangkok ou chang mai et travailler comme coach sportif ...si tu veux nous pouvons discuter ensemble  :)

toujours personne pour une soirée ou une ballade en journée le 15 ? ou le 16 ?

Bonjour à tous !

Je compte revenir sur Bangkok le 18 Mars pour quelques semaines, puis voyager dans les pays voisins aux alentours.
J'ai eu la chance l'année dernière de pouvoir y vivre 6 mois et de visiter ce pays du nord au sud et j'y retourne prochainement !

J'ai pu la dernière fois y faire de belles rencontres avec certaines personnes. J'espère avoir l'occasion et l'opportunité de refaire pareil cette année !
Je me rappelle avoir partager un verre avec un expat' un jour et nous avons finit quelques mois plus tard au Cambodge en Road Trip ensemble sans ce connaitre et c'est ce genre de souvenirs que j'ai beaucoup appréciés !

Si certaines personnes sont intéressés pour boire un verre, sortir hors de Bangkok ou même pour des questions, n'hésitez pas à me contacter ça sera avec grand plaisir ! A très bientôt =) !

(J'ai publié ce message sur certains postes du même thème afin d'avoir plus de réponse, ne m'en voulez pas si vous revoyez ce message apparaitre !)

Bonjour leslie,

Je viens de voir sur le forum que tu es sur bangkok depuis le 6 février. J'aimerais savoir comment as tu réussi à trouver un logement ? Si tu as fais une coloc ? et si tu as réussi à te faire des amies car je serais sur Bangkok pendant 8 semaines et j'aimerais quand même profiter :) , j'attends ta réponse avec impatience :) voilà bonne journée

yop je dispo si vous avez envie de faire une petite rencontre pour Songkran :) nous sommes deux français de 22 et 23 ans !

Bonjour JULIEN, je suis Genevois et Suisse retraité et suis en Thailand CHIANGMAI durant 1 mois 1/2 j'espères revenir pour plus de 6 mois par année. J'ai acheté divers studios dans un contominium que je loue. J'ai des amis ici Suisses Français Belges Allemands Néderlandais mon condo a 500 studios et appartements j'y suis à l'aise et aime énormément ce pays ses habitants sa nourriture et ses coutumes, J'ai l'impression d'avoir autour de moi un mystère continuel que je découvre au jour le jour. Si un jour vous venez à chiangmai faites moi signe. bien a vous.

salut,
je suis sur bangkok pour quelques mois dans le cadre d'un stage de fin d'études M2 en droit international, et j'aimerai me faire des amis afin de passer un meilleur moment dans cette ville. donc si ça intéresse! :)
JIMMY

Ce n'est pas nécessaire de poster 3 fois...
Les réponses ne viendront pas plus vite, si il y a réponse

Hey !

Je suis arrivee il y a 2 mois sur Bangkok avec mon copain. On voudrait rencontrer du monde ! Est ce que ca dit a des gens de sortir ce weekend sur Bangkok ? Voici mon ID sur line laurie.marion18
Bonne journee!

Laurie

trres beau site internet felicitations tres belles images j'aime

je serai à CHIANGMAI en fin juin juillet aout sept. la mi. si vous voulez faire un petit sejour bienvenue

Bonjour !

Je suis arrivée à Bangkok il y a un mois et demi. Je suis là pour un stage de césure en école d'ingénieur jusqu'à fin août. Mes déplacements "dans la brousse" thaïlandaise ces dernières semaines ont retardé ma découverte de Bangkok et surtout de ses habitants !
Je serais ravie de rencontrer des gens et de profiter de cette vie cosmopolite, permise par la trépidante activité de Bangkok :)

A bientôt !

Alix

Bonjour tout le monde,

Je viens a Bangkok fin juin toute seule pour plusieurs mois pour découvrir et apprendre les massages. J'aimerais beaucoup rencontrer des francais installe la bas, si vous souhaitez faire connaissance n'hésitez pas.

A bientôt.

Lucie

bonjour
a ce sujet j aurais quelles que questions à bangkok le déplacement  se fait comment ?
les moyens de transport ainsi que les prix svp
aussi les location d'un petit appart pour deux mois
merci

Salut Lucy ,
Alors , tu es installé????

En plus de 2 ans (07/06/2015), j'espère pour elle !!!  :joking:

Elle a même dû faire son stage de massage et repartir dans l'autre sens !  :lol: