Rencontre a Bangkok :-)

Salut à tous,
Je suis a Bangkok depuis quelques jours et j'aimerais rencontrer du monde :) . J'ai 22 ans, j'ai déja passée 3 mois a bangkok de mars a avril, pour un stage. Je suis revenue car j'ai obtenu un CDI, donc je vais rester ici encore longtemps je pense :) .
N'hésitez pas a me contacter, pour visiter, boire un verre, faire du shopping...

Bonjour Vic1992

Je vous suggère de parcourir et participer sur les fils dans notre forum Réseau Social Bangkok afin d'augmenter vos chances de rencontrer des expatriés dans votre alentour.

Bien à vous
Kenjee
Équipe Expat.com

Salut Vic!!!! Moi je suis ici depuis 4 mois et encore pour 2!! Pas de souci pour allé ce boire un verre, un soir apres le boulot ou le week end! ;) J'ai rencontré pas mal de gens (Malheureusement bcp sont rentrés ces deux dernières semaines mais on est encore un petit groupe sympa!! ;) ) TIens moi au jus!!
Franck

Partante également pour un verre :)

Moi aussi je voudais connaitre du monde, je vient d'arriver et normalement je vais rester trois ans.

Bonjour

Je suis thailandais habiter a Bangkok , je peux parler francais  et j'ai voyage en France 3 fois
je peux vous guider sur Bangkok.

Salut , j'ai vu ton message j'arrive a Bangkok le 30 septembre je connais pas grand chose on pourrait aller boire un verre si tu es toujours sur Bangkok quand jarrive !

Je viens d'arrivée, un petit verre un soir? :)

Bien le bonjour. Je suis arrivé il y a un mois pour un CDI donc je suis ici pour un moment aussi et je suis tout à fait partant pour boire un verre après le travail :)
Salut !

Bonjour à tous,

J'ai 22 ans et je suis arrivée ce matin à Bangkok et j'y reste jusqu'en Juillet pour un stage. Je suis également partante pour rencontrer du monde, je ne connais strictement personne ici! :) J'aimerai vraiment découvrir du pays et je cherche des compagnons de voyages.

N'hésitez pas à me contacter!

ps : Je recherche également une collocation pas loin à pied du BTS (entre Ploen Chit et On Nut) pour me rendre facilement à mon travail, si vous avez des pistes je suis preneuse!

Salut Ir7ne,

Bienvenue en Thailande, je suis dispo si tu veux un peu découvrir Bangkok

Bonne journée

Bonjour Locioua,

Partant pour prendre un verre si tu es dispo.

Bonne journée

Tan bunnarith

Bonjour!

Je viens d'arriver a Bangkok pour faire mon stage de fin d'études donc je cherche du monde pour bouger, bringuer et un club de rugby si ça existe!!
Tenez moi au courant!

Bonne soirée :)

Salut!

Je débarque en Thailande à partir du 16 février. Je ne serais pas à Bangkok même, mais je suis bien intéressé par tes match de rugby!

Salut,


Benoit 29 ans, 6 ans de Thailande.
Dispo pour bouger, prendre un verre, ...

Benoit

moi je cherche du monde je serai a Bangkok en avril et pas etre seul je veux de nouveau amis pour des sortir du soir ou pour plus d'autres mouvement d'activité

Bonjour à tous !

Je compte revenir sur Bangkok le 18 Mars pour quelques semaines, puis voyager dans les pays voisins aux alentours.
J'ai eu la chance l'année dernière de pouvoir y vivre 6 mois et de visiter ce pays du nord au sud et j'y retourne prochainement !

J'ai pu la dernière fois y faire de belles rencontres avec certaines personnes. J'espère avoir l'occasion et l'opportunité de refaire pareil cette année !
Je me rappelle avoir partager un verre avec un expat' un jour et nous avons finit quelques mois plus tard au Cambodge en Road Trip ensemble sans ce connaitre et c'est ce genre de souvenirs que j'ai beaucoup appréciés !

Si certaines personnes sont intéressés pour boire un verre, sortir hors de Bangkok ou même pour des questions, n'hésitez pas à me contacter ça sera avec grand plaisir ! A très bientôt =) !

(J'ai publié ce message sur certains postes du même thème afin d'avoir plus de réponse, ne m'en voulez pas si vous revoyez ce message apparaitre !)

Hello tout le monde!

Nouvelle à Bangkok ou je suis installée avec mon copain pour les six prochains mois, je recherche des gens pour aller boire un verre, découvrir la ville etc.

Donc si vous êtes motivés n'hésitez pas à me contacter :) !!

A très vite !!

Bonjour à tous,

Je suis arrivé a bangkok il y a 10 jours et je suis actuellement installé a 30 min du centre même du coté de Rangsit jusqu'au 10 juillet en tant que stagiaire.
j'avoue que la semaine on s'ennuie dans le coin alors s'il y a des personnes partantes pour faire connaissance et pourquoi pas prendre un verre ça pourrait être sympa

Kevin

Salut tout le monde,
Je m'appelle Guillaume, je viens de region parisienne, j'ai 23 ans et je suis a la recherche de personnes pour sortir faire un peu la fete sur Bangkok, si ca vous interesse n'hesitez pas a me contacter, vous pouvez m'ajouter sur line (pseudo GHUEZ)

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher votre numéro de téléphone sur un forum public par mesure de sécurité
kevin777 a écrit:

Bonjour à tous,

Je suis arrivé a bangkok il y a 10 jours et je suis actuellement installé a 30 min du centre même du coté de Rangsit jusqu'au 10 juillet en tant que stagiaire.
j'avoue que la semaine on s'ennuie dans le coin alors s'il y a des personnes partantes pour faire connaissance et pourquoi pas prendre un verre ça pourrait être sympa

Kevin


Comment peut-on s'ennuyer à Bangkok !!! Il y a tellement de choses à voir et à découvrir.
Je suis un dinosaure et j'ai roulé ma bosse, mais je ne m'ennuie jamais dans un pays comme la Thaïlande.
Allez visiter, allez à la rencontre des thaïlandais, baladez-vous...

salut!!

je vais débarquer a bangkok jeudi 22 mai!
je vais aussi y rester pour un stage de 3 mois.

donc si t'es dispo en semaine ou en week end on est la ! (groupe de fille qui fair un stage a bangkok)

Salut tout le monde,

Fraichement debarquer sur BKK avec ma copine dans le cadre de notre travail, on est arrive il y a 2 mois et on est ici pour y vivre ! 
Si il y a des gens motive pour sortir le weekend boire quelques canon, et bouger faire des visites ....

Soif de rencontrer de nouvelles personnes et partager des experiences !

Je vous laisse mon LINE : zur76

N'hesitez pas !!

A+

Baptiste

SALUT TJRS SUR BKK ? J ARRIVE FIN AOUT ALORS ON PEUT SE PRENDRE UN VERRE. TK CARE

Le dernier message date de 14 mois...
Il vaudrait mieux ouvrir une nouvelle discussion si tu veux rencontrer du monde  ;)

OUI C VRAI J AVAIS NOTE CA MAIS C AU CAS OU...MERCI

Salut tu fais quoi la?

T ES UN MEC ??? BEN J EN CHERCHE PAS UN. MERCI

MDR !

Eh bien nous sommes deux, Pilouthaï.
Et cela en repartant d'une conversation en sommeil depuis plus d'un an.

Bonjour :cheers:

@Rasko : Nous vous prions d'éviter d'écrire en lettres capitales sur le forum s'il vous plaît. Merci ;)

Pour info, le site est un site d'entraide à l'expatriation et d'aide à la rencontre entres expatriés dans un pays et non un site de dating pour rencontre uniquement avec des filles.


Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour tout le monde,

Juste pour vous informer que quelques posts ont été enlevés.

Merci,

Priscilla

T es sur BKk Priscilla?

MDR !!

Tu m'as devancé !!!

Tu t'adresses à moi ou à Justintop?  :lol:

Justintop a écrit:

T es sur BKk Priscilla?


Extraordinaire !
:one:one:one

Il y a des moments où sur le site, c'est du pur bonheur !  :kiss:

Si j'étais modérateur, je n'enlèverais que le MDR de Chodron :D

Chodron a écrit:

Si j'étais modérateur, je n'enlèverais que le MDR de Chodron :D


Exactement... car sa réflexion est déplacée !!!!
Déjà, -1- il n'est pas mort et -2- je ne vois pas ce qu'il y a de drôle !
:whistle:

Justintop a écrit:

T es sur BKk Priscilla?


Non, je ne suis pas à Bkk. ;)
Je suis un membre de l'équipe Expat.com.

Si vous cherchez de nouveaux amis ou si vous avez des questions en rapport à l'expatriation, je vous invite à créer un nouveau fil sur le forum Bangkok.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com