Paiement internet avec une Carte Visa tunisienne

Bonsoir à tous,

J'ai une question concernant la carte "Visa classic" que ma banque tunisienne m'a confiée.
Est-ce que je peux effectuer un paiement en dinars, avec cette carte, par internet, sur le site "Tunisair.tn", pour l'achat de billet d'avion ?
Merci pour vos réponses et de me faire part de vos expériences sur ce sujet.
Cordialement.

Alain

Je dirais oui mais attention au montant de retrait et paiement qui vous a été accordé avec cette carte. Ma 1ère me permettait un retrait de 100 dt par jour mais un paiement de 100 dt par semaine, insuffisant pour tunisair, steg etc...

Bonsoir,


Votre carte de crédit Visa, est acceptée pour toutes Transactions permises suivant votre limite.
Magasins, ou achats par Internet.

bonne soirée.

Bonsoir et merci pour vos réponses.

Ma carte me permet de retirer 400 dinars par 7 jours glissants (ou par semaine ...je crois), et on m'a proposé à plusieurs reprises d'augmenter ce plafond... donc pas de problème de ce côté.
Mon souci était la possibilité d'effectuer le paiement, sur les sites Tunisiens, avec ma carte.
Donc, si le plafond est suffisant, je peux régler mes achats avec cette carte Visa.
Merci à " maryvoyages2" et "girouette" d'avoir pris le temps de m'informer. :)
Bonne soirée.

Alain

Avec plaisir:)

info:
j'ai effectué un paiement avec ma master card tunisienne pour régler
telecom sur le site internet à mon compte et surprise! le paiement non enregistré ,en cours depuis 3  semaines
malgré la référence du paiement   réclamations en cours (chef d'agence toujours absent!!!)
steg et telecom fini j'irai régler directement pas au point

Toujours des problèmes avec la master card...

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de faire, par internet, l'achat de deux billet d'avion chez Tunisair à l'aide de ma carte "Visa" tunisienne, et ça a marché !!!

Bon ! il y a eu un petit message inquiétant du genre : :o

" les erreurs suivantes se sont produites
"La notification de votre réservation n'est pas arrivée à votre agence. Pour savoir si votre billet a été pris en compte, vous "devez contacter votre centrale de réservation par téléphone ou e-mail et leur indiquer votre numéro de confirmation (xxxx)." :(

Au moment où je m'apprêtais à leur passer un e-mail pour savoir... j'ai reçu mes billets électroniques dans ma boîte de messagerie : super !!
Voilà ! Je tenais à faire partager un retour d'expérience... réussie... :)

Cordialement

Alain

C'est sympa de nous communiquer votre réussite.

Bon voyage!šš:)

Merci "Girouette",

C'est normal...

...mais les billets sont pour le mois de janvier 2014... Il faut être prévoyant...

Cordialement

Alain