Aide aux devoirs

Bonjour les expats blogers

je voudrais vous faire part de cette idée car il me semble que ça peut aider beaucoup d'élèves. Certains d'entre vous enseignent déjà à Mayotte et à part les nouveaux arrivants, certains ont déjà pris connaissance de la dure réalité de l'éducation à Mayotte. La plus part des élèves mahorais ont beaucoup de mal en classe et certains n'ont pas la possibilité de se  se faire aider par leur parent ou leur aînés à la maison. C'est pour ça que je me demandais si certains d'entre vous voulaient bien faire du bénévolat le soir pour aider les élèves. Là je m'adresse plutôt à ceux qui enseignent à la cité scolaire du nord, à M'Tsangadoua. Moi je suis partante pour le faire pendant les vacances d'été mais je ne serais pas là pendant toute l'année scolaire parce que je fais mes études en France.

Mais là j'ai ciblé principalement les professeurs de la cité du nord mais ça n'empêche pas les professeurs des autres collèges et lycée de faire la même chose.

très bonne initiative ! le mari d'une amie a aidé deux candidats au bac cette année à bosser ,il est ingénieur et a fait cela bénévolement sur ces samedi et souvent dimanche ,je dis bravo!

Ben je crois bien que ça n'intéresse personne. Dommage...

très bonne initiative! Je suis partante mais je suis sur mamoudzou...il faudrait que tu me donnes plus d'infos!

Ben j'ai plutôt ciblé les professeur à la cité scolaire du nord parce que le lycée est près de chez moi. Mais comme j'ai dis, ça n'empêche pas les autres professeurs qui s'intéressent à ce genre d'initiative de créer un petit groupe d'étude dans le village où ils habitent.

ah ok...je n'avais pas compris, désolée!