Arrivée prochaine à Agadir

Bonjour à tous,

Nous venons habiter à Agadir en septembre, Jamila ma femme, Félix notre fils de 14 ans et moi-même (Jean-Pierre). Ah oui, et puis un chat.

Je suis retraité cheminot et Jamila cesse son activité.

Je viens mardi prochain 25 juin en repérage pour trouver une logement en location et d'autres démarches, telles que l'école... J'ai prévu de rester jusqu'au 6 juillet.

Quelqu'un pourrait-il me consacrer un peu de temps ?

Amicalement

Bonjour MABILLE.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Avez-vous des questions spécifiques?

Merci,
Aurélie

Bonjour et merci de répondre à ce message laconique.

Je viens à Agadir pour une dizaine de jours et j'espère bien repartir avec l'assurance d'un logement au 1er septembre. Mon fils devrait commencer sa 3e si son inscription est validée.

J'aimerais rencontrer quelqu'un qui puisse dans un premier temps m'orienter un peu dans Agadir, pour découvrir la ville, situer quelques administrations et services.

Il faut également que je discute avec un habitué du monde du travail. Je suis consultant transport et des entreprises françaises ayant obtenu des marchés sur le TGV Tanger Kenitra m'ont demandé de travailler pour elles. J'aurai probablement à créer rapidement une entreprise individuelle.

Et puis, je souhaite aussi réussir mon intégration...

Amicalement,

Jean-Pierre Mabille

soyez les bien venus je suis à votre disposition sur la ville d agadir en cas de besoin