Hola

il y a quelquen ici????:D

Bonjour Aleydabricot.

Une petite présentation serait la bienvenue. :D

Merci,
Aurélie

Salut mon nom c est Aleyda,je suis peruvienne, j`habite à Lima Surquillo, je travaille en ce moment à Lince, je me comunique ca fait longtemps avec francophones sur net, et j`aimerais avoir des contacts ici avec vous, je travaille par une agence de courier, normalment je ne sort pas, le travaille chez moi, mais, malgre ca je suis très sociable, je les envoye mes saludation a tous vous.

Salut Aleydabricot !

Oui il y a quelqu'un ici ;-)

Sinon , moi je suis de Belgique et l'année prochaine je pars vivre définitivement à Lima . Je suis impatient de partir d'ici pour venir vivre au Pérou !

Salut El_renegado, j espère que tu as bon voyage et que tu arrive très bien la, le Pèrou te donnera la bienvenu.

Merci Aleydabricot !

Et toi , tu habites toujours à Lima ? Tu es déjà venue en Belgique ou en France ?

Hola El Renegado, oui, j ai toujours habité à Lima, et je ne suis ete pas jamais eu Europe, jŽespère un jour bien sur.

Salut Aleydabricot, je m'appelle Harold, je suis péruvien et j'habite à Lima aussi. Maintenant je suis étudiant d'Économie à l'Université San Marcos et il y a 5 mois J'étudie français ici.Je voudrais bien parler avec vous et connaître très belle femme.

Bonjour Harold > A noter que vous n'êtes pas sur un site de rencontres.

Merci.
Christine
Expat.com