Nouvelle arrivée sur Lima

Bonjour à tous.

Je suis à Lima depuis 1 mois, et je vais rester au Pérou 1 an minimum. J'ai été recrutée en temps que volontaire internationale.
J'aimerai rencontrer du monde, pour aller boire un verre de temps en temps ou sortir, mais aussi des compagnons de voyage pour les we.

N'hésitez pas à me contacter.

A bientôt

Alice

Salut Lilice,

J'habite a Lima, je suis en voyage maintenant mais je rentre dans une semaine a Lima. Si tu veux bien, on se met d'accord pour se rencontrer et te montrer un peu de ma ville.

A bientôt,

Giuliana

Salut Giuliana.

Je suis tout à fait d'accord. Tiens moi au courant quand tu rentres pour qu'on se fixe un rendez-vous.

A bientot

Alice

Salut Lilice, je suis en VIE a Lima avec ma copine, si tu veux on peut aller boire un verre ou diner un soir, je suis d'origine péruvienne et je connais un peu la ville, dis moi si un soir tu es dispo après le travail
Pedro

salut les filles, et le gars
bon bah je viens de rentrer de la france y a qelqe mois, donc jaimerais rester en contact avec des french, je connais un peu lima..faites moi signe si vous voulez sortir faire des trucs sympas

fab

Bonjour Alice,

Je suis péruvien,  j'habite en France á Tours mais actuellement je suis au Pérou, je resterais au Pérou pendant quatre mois,  si vous voulez boire un verre, voyage au organise une sortir vous pouvez me contacter.
Aussi si vous voulez pratique votre espagnol et de même façon pour moi pratique mon français.
A bientôt !!
Julio

Bonjour Alice,

Je me permets de vous écrire car j'ai pris connaissance de votre message sur le site. Je ne suis malheureusement pas à Lima en ce moment mais en France. Cependant, j'ai eu l'occasion d'y séjourner quelques jours l'année dernière et 2 mois et demi en tout au Pérou.

Je me permets de vous écrire car je suis moi même à la recherche d'informations concernant un poste de volontaire à l'international. Puis-je vous demander si vous êtes partie en tant que VSI et si oui, avec quelle ong avez-vous eu la possibilité de partir au Pérou et pour quel poste ?

En effet, je me suis renseignée sur les possibilités existantes  pour les postes de VSI ou autre formes de volontariat possibles mais ayant plutôt des compétences commerciales, je ne sais pas trop si mon profil pourrait correspondre aux postes qui sont recherchés ! Il me semble que les "grosses" ong internationales sont très exigentes, (ce qui est tout à fait compréhensible puisqu'il s'agit avant tout d'apporter des compétences et d'être utile dans le projet en question) c'est pourquoi j'ai hésité à poser ma candidature.

Voilà, en espérant vous lire bientôt !

Salutations,
Maryline

Bonjour à tous,
Je viens de voir vos messages et je suis tout nouveau à Lima.
Je suis arrivé il y a une semaine et je ne connais personne ici.
Je suis en stage pour 4 mois à Lima et j'aimerai rencontrer des gens pour sortir, boire des verres, visiter, ...
Est-ce que vous avez déjà prévu de vous réunir ?
Est-ce que des personnes sont disponibles ce soir pour sortir ?

Paul