Cherche à rencontrer des expats français à aourir

bonjour nouveau nous sommes français mon mari à la retraite 63

Bonjour, nous ne sommes pas encore installé au Maroc, mais c'est dans notre projet , nous serons en retraite en septembre 2014 et nous pensons nous installé à Agadir où dans les environs immédiats.
Est ce que cela vous serait possible de me donner quelques informations sur tout ce que vous avez dû faire concernant votre installation et si vous avez rencontrz de grosses difficultés.
Je pense que par la suite nous pourrions en effet eventuellement nous rencontrer
bonne journée, a Paris il fait froid en ce moment

Bonjour, J'espère que vous allez bien depuis combien de temps au Maroc je vis à Ouarzazate depuis 3 ans mais souvent en déplacement pour mes affaires ... j'espére que nous l'occasion d'échanger et pourquoi pas boire un verre Bonne Journée à vous

BONJOUR ,et bravo pour vos projets,nous sommes un peu dans le meme cas de figure,nous serons a la retraite déc. 2014 et on s'installera a ESSAOUIRA,un peu plus au nord que chez vous (mon épouse a 50ans et moi 63)peut ètre resterons nous en contact ?????                      CORDIALEMENT PATRICK ET MALIKA

bonjour donc à tous ,au départ nous envisagions de nous installer au Maroc dans le nord pour être proche de Tanger et la zone franche de ceuta mais nous avons vite changer d'avis après y avoir séjourné 1mois juste à cause du climat ;la région et très belle mais trop froid et souvent du brouillard le soleil perce que vers 14h donc nous avons fait route vers mohammedia 1mois est la encore pareil trop souvent du brouillard et froid donc nous avons continué vers essaouira petite ville balnéaire très joli ,agréable mais la par contre le soucis pour y vivre à l année c est le vent qui souffle en permanence donc nous avons poursuivit plus au sud a agadir et depuis aucun regret sur notre choix du soleil toute l année ville tempérée ,pas de brouillard ,beaucoup d 'expatriés et beaucoup de camping car de octobre à mai ,donc bien réfléchir avant au choix de la ville selon vaut recherche et envie avant de s'installer l idéal faire comme nous visiter avant ,concernant l installation aucun soucis de démarche puisque a votre arrivée sur le sol marocain vous disposé de 6mois tranquille,juste une petite démarche à faire au bout de 3mois demander la prolongation de séjour ,se rendre dans un poste de police avec 4 photo ,4 photocopies du passeport ,bail, carte bleu ,certifié en mairie,rien de compliqué ,ensuite au bout des 6mois 2 solutions soit ressortir du territoire (meme pour 1 journée en zone franche ) ou en France ou Espagne et puis revenir et la donc idem meme démarche ou alors demandé la carte de résident.

bjr mon nom youssef je vie a marrakech si vous avez besoins d aide je suis la pour vous mércie

Nous sommes déjà allés à Essaouira,c'est un bel endroit ,nous pouvons en effet rester en contact et qui sait puisque notre installation au Maroc se fera dans la même pèriode,  peut être pourrons nous nous rencontrer là bas, Essaouira /Agadir ne fait pas une très longue distance , nous pourrons echanger nos premières impression.
Mon mari à 59 ans et moi même 64 ans
je vous souhaite une bonne journé
Michèle et Jacques

bonjour a vous tous expats et futurs expats
j'arrive a agadir en voiture le 7 juin pour une durée indeterminée
j'ai loué un apartement meublé a agadir  a ( HAY MOHAMMADIE ) pour 1 an  resiliable a tout moment avec un preavis de 1 mois
ce sera avec plaisir de se rencontrer sur place  et prendre un verre

bonjour
je me rends à Agadir en juillet pour l'achat d'un studio
je voudrai passer la soirée du 14 juillet avec des français mais je ne connais personne
bonne journée

Bonjour,

Je m'appelle Anne et je réside à Agadir.

J'aimerais rencontrer des personnes avec qui échanger des idées et si affinités partager des activités.

Bonne journée

Je recherche une location de maison marocaine a loyer marocain.J'e'nvisage d'aller a Aourir...Voilà 11 ans que je suis arrivée au Maroc ,second séjour!

Je m'appelle Odette.Je suis a Agadir je m'ennuie ,je n'ai pas d'amies et les tentatives que j'ai fait c'est catastrophique ou alcool et cigrettes détruisent tout
Je vis a RiaId Salam 2.

bonjour à vous , je ne sais pas très  bien comment correspondre sur ce site, sont ce des messages publics? ou personnalisés? en tout état de cause, j'arrive à marrakech le  juin et j'aimerais rencontrer des européens installés sur la région, même essaouira ou agadir, aucun problème, merci Nadine

bonjour madame moi youssef je vis a agadir et j aime beaucoup connais les expat de la reigion c est pour ça je demand votre amitié ca sera un honeurre  pour moi
et merci

nanou1410141 a écrit:

bonjour à vous , je ne sais pas très  bien comment correspondre sur ce site, sont ce des messages publics? ou personnalisés? en tout état de cause, j'arrive à marrakech le  juin et j'aimerais rencontrer des européens installés sur la région, même essaouira ou agadir, aucun problème, merci Nadine


Bonjour Nanou,

Avec ma femme nous arrivons pour notre part à Agadir vers le 12 juillet, on devrait être à marrakech vers le 10/07.
C'est avec plaisir que l'on peut échanger des infos ici sur le forum ou en message privé.

Cordialement,

Ikerou

Coucou anne Ž cest nina une jeune marocaine dagadir Ž est ce ke tu organise des sorties jaimerais bien rencontrer des expat ici et faire des activities ensemble bisouss

suis a Marrakech ou j ai une boutique de recyclage; suis français; a suivre....

Bonjour Anne,

Moi aussi je viens d'arriver et n'ai parler a personne depuis une semaine, si on peut se rencontrer ce serai super
Martine


    @coudert thierry
Bonjour cela fonctionne bien ?
   

    -@jplombard83500


Bonjour,


Il ne vous répondra pas : sa  dernière visite : il y a 7 ans, son dernier message : il y a 7 ans !

Bienvenue

J habite tamraght

Vous pouvez m appeler au *** pour faire connaissance  ou venir me rencontrer  au restaurant  la provençale  bd cheikh saadi à agadir 

N hesitez pas

Modéré par Cheryl il y a 7 mois
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum