AMIEZ - O.V.S - URBEEZ

bonjour
si ces 3 sigles vous disent quelque choses et que vous etes sur Agadir , ce serai sympa de se rencontrer ou d'en parler

ces 3 sigles sont trois associations de loisirs
( AMIEZ ET O.V S )existant depuis des années en france  , URBEEZ depuis peu sur marrackech et casablanca , mais ça ronronne
en france  AMIEZ ET O.V S ont a elles deux environ 100 000 adherents  , c'est gratuit , chaque adherent peut devenir l'organisateur de son projet de sortie ou de loisirs
ça va d'une soirée resto en passant par un pot , des sorties culturelles , sportives  , etc ...meme faire une sortie roller ou trotinner sur l'esplanade a agadir
pour exemple  : a toulouse ( france ) il y a 13000 inscrits avec 50 a 70 sorties loisirs par jours ,
vous pouvez allez sur ces sites  en tapant le sigle , ça donne une idée
mon idée est de se faire rencontrer des personnes partageant cet esprit ou je rappelle il n'y a aucune obligation de cotisation , mais de s'inscrire en mettant un pseudo

pour info ce n'est pas un site de rencontres  , apres une sortie chacun fait ce qu'il veut
tout est dit  , si ça vous tente , je serais a agadir a l'année a compter du 7 juin
cordialement
claude

Bonjour Claude. :)

Sachez que vous pouvez également organiser une rencontre ici, sur le site.
Nous pouvons vous aider pour cela.

Il vous suffit juste de prendre l'initiative et de proposer une date, une heure et un lieu de rencontre.

Qu'en pensez-vous?

Merci,
Aurélie

j'aimerais avoir plus de renseignements sur ce site Merci d'avance

bonjour  ! Y a t il quelqu'un en ligne?

bonjour nafo
je suis actuellement en france
vous connaissez o v s  ?? , je suis inscrit  en france  et je peux vous renseigner
n'etant pas toujours sur expa blog  , voici mon adresse perso
claudesonnet@orange .fr

cordialement
claude

bonjour claude

je me suis inscrite trés récemment sur ce site et aujourd hui ,je suis tombée sur votre post ,
je suis inscrite sur amiez et je connais bien ce fonctionnement
je me renseigne pour vivre quelques mois pâr an dans la région d essaouira !
avez vous réussi a créer un amiez_maroc?
les sorties via le site me manqueraient et je cherchais  récemment quelque chose d équivalent au maroc, en effet ce serait un grand plus pour moi

merci pour votre réponse
armoni

pseudo shivon sur amiez

Salut Claude !

Faut passer par expat-blog pour avoir de tes nouvelles ?
La bonne nouvelle c'est que t'es toujours là ...

à++++

Bonjour Claude,

A quand le retour sur Agadir....

Cordialement

Jean et Marie

bonjour

  est ce que vous étes tjrs à agadir!

Mme fatima

et oui je suis a agadir

bonsoir,
ca me semble intéressant ,
  j aimerais bien avoir plus d'informations sur ce site
  Bonne soirée a tous
Nassima

Bonjour Nassima,
Au Maroc il y a le site URBEEZ, mais il n'y a pas encore Urbeez/Agadir. Il n'y a que Urbeez Marrakech, mais parmi les personnes inscrites il y a en a qui sont sur Agadir (dont moi).
Tu trouveras toutes les informations concernant le fonctionnement (très simple et gratuit) en te connectant sur Urbeez.
A bientôt

Puisque je suis originaire de la région de tafraoute je vous propose des randonnées à cette région c'est sur la route d'ait baha et sur la carte ça s'appel (TIWLIT) c'est dans les montagnes et entre les arbres d'argan et d'amandes :une nature vierge.(pour ceux qui habite à agadir et aime la marche dans les montagnes)..

ça va me faire koi urbeez ?

bONSOIR Clématite, sava?
Merci Bcp   pour ta réponse 
  je vais voir de suite
  a bientot , bises
      Nassima

Bonjour Nassima,
Je t'informe que sur Urbeez, Jean-Mi a lancé une sortie qui s'intitule "Faire connaissance" pour samedi à 15h. Je me suis inscrite (Pseudo : Gentiane) et j'espère que tu nous rejoindras (inscrite ou pas).
Amicalement
Michelle

du bien lol

bonjour
je veux bien vous rejoindre ,est ce que vous pouvez donné plus d'infos sur cette rencontre lieu....
merci

Bonsoir  Michelle   ,  Oui je me suis   aussi inscrite sur le Urbeez  et je viens de voir   la sortie lancé par Jean-mi  le samedi et ca me ferai plaisir  detre  parmi vous   ;mai  bien sur si ca vous derange pa ke je sois la plus jeune , je veu dire " difference d'age "
   Amicalement
Nassima

bonsoir a toutes et a tous
j ai du mal a suivre les messages car en ce moment je suis au nepal pour 2 mois
du 10 janvier au 10 mars ( date de retour en france ) , puis ensuite le maroc a compter de avril
je suis toujours inscrit sur amiez et o v s en france
je vous dit a bientot
claude

bonjour clématite

  j'ai vus le site et je me suis inscris ,je veux bien vous rencontrer mais samedi mes enfants ne vont pas à l'école pour avoir du temps à discuter avec vous tranquillement :)

Bonjour Nassima,

Je comprends que tu n'es pas trop le temps samedi mais cela nous permettra de faire connaissance et nous pourrons organiser d'autres rencontres. C'est samedi à 15 h au Vendôme.
Bonne journée

Bonjour Nassima,
Je suis ravie que tu sois parmi nous samedi, on ne va pas rester "entre vieux"  :D et Nassima devrait nous rejoindre également, ça va faire baisser la moyenne  :lol:
Pour moi c'est très important qu'il y ait la diversité ! :top:
A samedi
Michelle

ca fai plaisir
a bientot
Bonne journée a tous

ca fai plaisir
a bientot
Bonne journée a tous

Michelle  ,laisse moi ton num de tel pour te contacter , a plus , bisous

Bonjour
a quand quelques chose sur Salé Rabat ?
Bonne journée

Bonjour je connais bien O.V.S c est super cool en habitant en Belgique qui est connu aussi je me suis inscrite l année passée et quand je me trouve en France je m y inscris aussi c est très conviviale et je me demander si ça marcherais au Maroc ?

sortir-a-fes.net

Bonjour
.
A Fés nous avons aussi un site de loisirs équivalent

[Modéré: Pour des raisons de sécurité, veuillez ne pas laisser votre numéro de téléphone sur le forum ;)]

Bonjour,

Je m'appelle Anne et je réside à Agadir.

J'aimerais rencontrer des personnes avec qui échanger des idées et si affinités partager des activités.

Si cela, vous tente, faites moi signe.

Bien à vous et @+...

PS.  En fait, j'essaie de créer un réseau de personnes pour partager des activités diverses et échanger des idées. Beaucoup restent très isolés, jeunes comme plus vieux.  Allez faire un tour sur la plage en compagnie, c'est plus sympa....:-)

BON COURAGE  :D

Http/sortir-a-fes.net

Mon pseudo est JP

A bientôt.  Jean Pierre

Bonjour Anne,

Je suis actuellement à Agadir et je souhaiterais moi aussi rencontrer des personnes pour sortir et partager des activités.
Je suis nouvelle sur ce site .
Pouvons-nous nous rencontrer ?
Marie

[ lien modéré ]

Bonjour Marie,
J'organise le 22 mai une visite de Fès et ChefChaouen. Un groupe d'expatriés vient à Fès pour ce séjour de 5 jours touristiques.  Tu peux si tu veux te joindre à nous
Tu trouveras les détails de ces 2 visites sur le site Sortir à Fès.
Au plaisir de te lire.  Jean pierre

Merci Jean-pierre ,je vais étudier ta proposition.

Oui Bonjour je t'écoute

je cherche une mutuelle pour completer la CFE

Je ne sais pas si avec une mutuelle vous pourrez faire des sorties et rencontrer des ami(e)s :),
mais au Maroc tout est possible ;)

Bonjour Anne,

Moi et ma soeur sommes à Agadir pour un deuxième hiver et nous connaissons bien la ville, mais y avons peu d'amis.  Nous aimerions bien rencontrer de nouvelles amies pour partager des activités, café, thé, arts, plage…

À bientôt j'espère,

Cloé