Rencontrer des Francophones à Mataro

je suis une femme de 50 ans,j'habite avec mon mari St Andreu de Llavaneres près de mataro, depuis le mois d'août 2012.
Je maîtrise encore mal l'espagnol ou le catalan et je voudrais rencontrer sur place des personnes françaises ou parlant le Français pour échanger.

En France je dirigeais une galerie d'Art contemporain, mes goûts sont donc liés à ce domaine. Je pratique aussi le fitness.

Bonjour Haliotis.

Bienvenue sur le forum! :)

Cette page pourrait vous aider : Réseau des expatriés Français à Barcelone.

Merci,
Aurélie

Merci Aurélie, les bons conseils sont toujours bien venus.

Bjr,

Je veux changer beaucoup de choses ca veut dire je veux ameliorer la langue de fancaise et donc  donner moi la response pour parle beaucoup de chose.

Aurevoir

Bonjour Haliotis,
Mon époux a peut être trouvé un travail à Mataro... Il va falloir que nous prenions une décision, peux tu répondre à pleins de questions ? merci

Je travaille aussi dans l'art - Je réfléchis à une implantation en Espagne -

Bonjour Garriga,

Veuillez noter que cette discussion date un peu :)

N'hésitez pas à créer une nouvelle discussion avec vos questions sur le Forum Barcelone pour une meilleure interaction svp :)

Merci

Maximilien

[Modéré: hors sujet + veuillez poster votre demande à la section emploi svp]

@Clavefm Bonjour ! Votre message date déjà de quelques années mais je me permet tout de même d'y répondre. Je suis Québécois , artiste peintre. Je vis , en couple ,  à Mataro . Si vous le souhaitez ,  Je suis disponible pour échanger avec vous . ( J'ai 65 ans )

Bonjour Alain Talbot,


Bienvenue sur Expat.com1f601.svg


Comme vous l'avez vous même dit, cette discussion remonte à 2012 et est restée inactive depuis des années.


Je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le Forum Barcelone afin de pouvoir échanger avec des membres plus actifs.


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com

Fermé