Faisons connaissance autour d'un verre !

Bonjour à toutes et à tous !

Je crois que nous sommes tous dans le même cas par ici, envie de rencontrer un peu monde et de papoter, c'est mon cas :-D Mon espagnol n'est pas encore au top pour les discussions poussées avec mes colocs :-p

Alors, je vous propose que nous allions TOUS boire un verre lundi (7) ou mardi (8) soir, donc oui, soit demain, soit après-demain.

En ce qui me concerne, je peux être disponible après le boulot, à partir de 19h.

Alors, si ça vous dit, répondez par le jour qui est le plus pratique pour vous :
- lundi
- mardi

Et précisez l'heure à laquelle vous pouvez être dispo. Une fois que quelques personnes se seront manifestées (allez on fait pas les timides !), on verra pour les détails, heure précise du RDV et lieu.

Mesdames, messieurs à très bientôt !
Jérémy

Salut Jérémy,

Oui c'était la chose à faire de proposer ça..! :)
Je suis sur Barcelone vraiment depuis trois mois, j'ai voyagé aussi pendant un an et demi (Asie du Sud Est et Australie) et pour l'instant je suis ici jusqu'à au moins juin.. Après on verra..! :)

Je suis dispo demain vers 19h après à voir si d'autres personnes se manifestent..!

A suivre très prochainement!
Franck

Ah ah cool !

On a plein de choses à se dire :-)

Toujours prêt pour parler de voyage :)

Tu as voyagé ou toi?

On parle de ça autour d'un verre cette semaine si tu veux!

Et toute autre personne est la bienvenue! ;)

Dispo Lundi et mardi à partir de 19h/19h30 ;)

Cool, nous sommes déjà 3 !

Allez, on continue :-)

Moi je suis peut-être dispo ce soir ou bien demain. J'en saurais plus vers 18h (pour ce soir). Si vous pouvez mettre le lieu de rdv sur ce poste ca serait nikel.

Je n'ai rien à proposer comme endroit ne connaissant pas encore Barcelone.

A ce soir peut-être.

Ok, donc je propose 19h30 sur La Rambla, devant le le Mc Donald qui est en face du KFC.

Je vous l'accorde c'est pas très locale comme lieu de rendez-vous, mais au moins tout le monde peu trouver et c'est central !

A tout à l'heure !

Hola Jérémy,

Que tal?
Je pourrais que vers 19h45 si ça te va? Tu habites dans quel coin? Moi je suis du côté d'universidad..

Hola Franck,

Moi, je suis dans Peblo Sec, 19h45 c'est ok pour moi, je propose qu'on change pas le lieu de rendez-vous si d'autres personnes veulent se joindre à nous et qu'ils ne se sont pas manifesté ici !

Ok pas de problème! A toute à l'heure

Malheureusement pour moi ce n'est pas possible. Apres si vous faites autre chose cette semaine ou prochainement je devrais être dispo.

Au plaisir

Ah merde, je n'ai vu les réponses que maintenant.. :(

bon ben, je consulterais ce thread plus souvent pour être sur de ne rien rater pour la prochaine fois !

D'ailleurs si il ya des personnes a qui ça dit de se faire un petit volley ou aller courir, je suis OK.

Moi aussi j'ai râté le coche ! Vous y êtes allés finalement ? Ou vous remettez ça ce soir ?

Jérémy (jchatard) et moi oui!
On peut se refaire ça une prochaine fois.. Vendredi par ex!

Pour moi ça peut être possible. Je vous confirme ça rapidement

Je suis dispo pour demain, vendredi ou samedi soir. Comme vous le souhaitez. A très bientôt!

Je suis dispo aussi vendredi.

Alors les gars (oui vu que je suis la seule fille dans cette discussion), partants pour un café dans l'aprèm ou verre ce soir ?

Hello,

Moi, je suis pas dispo ce week-end, mais la semaine prochaine avec plaisir !

Amusez-vous bien !

Jérémy

Moi je suis dispo ce soir ou la semaine pro. Si ya quelque chose ce soir, je suis OK.

Je suis fille aussi. Mais je part ce soir je revient début juin définitivement.... Donc a bientôt tout le monde

Moi aussi je suis intéressée ! :-) Mes deux seules amies à Barcelone sont parties en vacances pour une semaine du coup je suis super intéressée par un verre ou un autre truc aujourd'hui et demain surtout, après je commence à bosser :-)
Faites moi signe si ça vous intéresse :-)

Je suis partant pour un verre cet après midi ! MP moi pour fixer ca :)

Oui, demain en fin de journée, si vous voulez !

Si intéressés manifestez-vous, et on fixe une heure et un point de rendez-vous entre ce soir et demain !

++
Jérémy

Oui un truc en petit groupe ! :-) Les filles sont les bienvenues aussi ^^

Dispo demain aussi :) Je vous suis.

On essaie ce soir ?

Moi aussi, toujours là :)

Ok,

Rambla del Raval, près du chat ? 19h30 ?

Bon pour vous ?

Vamos.

Comment se repère t-on??

Pardon, le chat, OK

Hola

J'essaierai de venir aussi. Petite précision: le chat? C'est quoi?

C'est ça : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … _Raval.jpg

Ahah ok. Muchas gracias

Ok pour moi ! :-)

Je serai un peu en retard je pense.
À tte