Envi de rencontrer des gens sympas à Barcelone? Moi oui!

Salut tout le monde!
Je m'appelle Caroline, j'ai 28 ans, j'habite de puis plus d'un an à Barcelone, une ville que j'adore! J'ai eu l'occasion durant cette année de rencontrer pas mal de personnes sympas, mais j'aime toujours rencontrer de nouvelles personnes qui elles aussi habitent à Barcelone!
Si ça vous tente de faire connaissance autour d'un verre, n'hésitez pas!
A bientôt j'espère ;-)

Salut Caroline,

J'habite aussi à Barcelone depuis janvier et suis actuellement en France..
Je reviens sur Bcn le 3/09 donc ce serait avec plaisir de prendre un verre!

Avis aux amateurs! :)

A Bientôt.
Franck

Salut j'habite aussi a barcelone pour une durée indeterminer sa serais cool de tous se rassemblé :)

Bonjour Caroline, je m'appelle Rafael, j'ai désormais 26 ans et j'ai débarqué à Barcelone depuis peu. Je serais également ravi de faire ta connaissance ainsi que celle d'autres personnes de tous horizons, ce sera avec grand plaisir, selon tes disponibilités.  N'hésite pas à m'écrire si tu organises une rencontre entre expatriés, je me débrouillerai pour venir, à bientot,

Ceux qui le souhaitent peuvent m'ajouter sur FB, voici mon nouveau compte barcelonnais tout neuf (et il faut bien le dit encore quelque peu lacunaire...)

facebook.com/rafa.el.5203577

Rafa.

Salut à tous,
Je serai aussi ravi de participer à une rencontre entre expat sur Barcelone :top:

Mais si ça vous dit, ce week end commence la festa major de Vilafranca del Penedes! Alors, pourquoi pas faire connaissance en visitant et buvant un verre dans une des bodegas de cava ou vino, ou en allant voir les meilleurs castells ?

A bientôt
:cheers:

Super! Je vous propose de créer un groupe facebook pour que ce soit plus facile d´organiser un truc! Je vous donne le mail avec lequel vous me trouverez sur facebook: kahyla27@yahoo.fr. Vous tomberez sur Caroline Martin, c´est moi!  :)

Bonjour Caroline, :)

Nous pourrions aussi vous aider à organiser une rencontre expat-blog à Barcelone. ;)

Bonjour Christine!
Oui ce serait super!

Caroline je tes ajouter sur facebook, https://www.facebook.com/edelbart

Hola Caroline :)

Je m'appelle Matias j'ai 34 ans, je vais venir a Barcelone pour un entretien d'embauche et visiter la ville
du 7 au 10 septembre, je serai ravi de faire ta connaissance!!! Histoire de decouvrir les bons endroits
et de ne pas etre seul tout le temps aussi.

Je n'ai pas de facebook mais bon, tu peux me contacter avec mon email matias.g@free.fr.

A bientot peut-etre,
Mat'.

Erwan34 a écrit:

Caroline je tes ajouter sur facebook, https://www.facebook.com/edelbart


Moi aussi

Salut Matthieu!
Merci de ta réponse mais je cherche à rencontrer des gens qui vivent à Barcelone et qui ne sont pas seulement là de passage... Bon séjour en tout cas!

Coucou à tous, finalement on organise quelquechose ce we? :cool:

Bonjour Caroline,

Je suis pas à Barcelone mais à Sitges et j'habite dans une grande maison avec piscines et je serai ravi de faire votre connaissance ainsi que celle de vos contacts dont j'ai lu les mails.

Je n'ai pas votre age (dans ma tête oui) mais ma compagne souvent à Paris, je me retrouve très seul et j'ai très envie de connaître des jeunes de votre age pour pouvoir sortir et m'amuser.

Je suis à Sitges depuis 3 mois et je n'ai pas eu le temps de faire des connaissances.

A bientôt je l'espère
Charles.dautcourt@gmail.com

Bonjour tous le monde,

Je vie à Barcelone depuis deux mois. C'est avec plaisir que je me joindrais à vous.

Merci 😊

bonjour Caroline,
alors nous nous sommes un peu plus vieux que la moyenne d'age de ceux qui on répondu!
mais nous sommes sympas quand même!!
en fait, nous aimerions aussi rencontrer des personnes de tous les âges!!
si vous créé un groupe, je serai heureuse d'en faire parti
merci
Céline

Salut Caroline,
Je suis fille au pair pendant un an à Barcelone et serait ravie de te rencontrer ! Par contre je suis un peu plus jeune, j'ai 18 ans j'espère que ça ne pose pas de problème. Si tu veux me contacter ajoute moi sur Facebook : Saimi steiner.
À bientôt peut être !

Salut Caroline !

Je m'appelle Inma et je ne suis pas une expa, car  j'habite à ma ville natale, Bcn, mais j'aime bien rencontrer des français pour pratiquer votre langue et aussi pour bavarder de pleins de sujets d'actualité, sortir prendre un verre et surtout faire de nouvelles rencontres!
J'espère qu'on se connaisse très à bientôt.

A la prochaine !

Inma

Salut Inma!
Ce sera un grand plaisir de te rencontrer! Tu peux me rajouter sur facebook: tape dans la recherche kahyla27@yahoo.fr et tu trouveras Caroline Martin, c'est moi!
A bientôt,
Caro

Ok Carol!

Moi je suis Inma rosa et sur la iPhoto  d mon profil il y a mon chat -)).
A très à bientôt !

Inma

Salut !
J'ai vu que tu faisais fille au pair a Barcelone.
Moi aussi, et pour l'instant je ne connais pas grand monde.. Si ça te dit on pourrait aller se boire un verre !
Mon nom sur Facebook c'est Alice Poisier   

A bientôt

Salut les Expats!
Je suis arrivé à Barcelone cette semaine et souhaiterais rencontrer des personnes ds la même situation si possible!
J'ai déjà quelques amis étrangers que je connaissais mais aimerais connaître des personnes ayant la même culture :)
J espère avoir bientôt de vos nouvelles!
Saludos!
Mathieu

Hola,
Moi je suis Camerounais et je bosse pour une boite basée à Barcelone, donc j'y suis régulièrement. Sauf qu'à chaque fois je m'ennui graaaaave. Aussi ça me ferait plaisir de rencontrer du monde la prochaine fois. Je reviens en début du mois prochain.

MAG3

Mag3 a écrit:

Hola,
Moi je suis Camerounais et je bosse pour une boite basée à Barcelone, donc j'y suis régulièrement. Sauf qu'à chaque fois je m'ennui graaaaave.
MAG3


Vous ne sortez pas de chez vous ?

Salut a tous :) je pars a Barcelone du 30 octobre au 2 novembre avec mon meilleur ami!
on aimerait bien trouver qq pour venir se balader avec nous, boire un verre ou faire la fête.
si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.
a bientôt j'espère!!

bonjour
je suis a barcelone maintenant pour 10 jours et je cherche une fille pour l amitie et pour faire des sortie en soir.repond moi en prive

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Lola, j'ai 22 ans et suis arrivée du sud de la France à Barcelone il y a à peine quelques jours.
Je viens de finir mes études en Arts et je me suis lancée dans une aventure Barcelonaise afin d'essayer de trouver du travail et voyager par la même occasion.
Je suis logée chez de la famille mais en dehors d'eux je ne connais quasiment personne sur Barcelone.
J'aimerai beaucoup rencontrer des gens dans ma tranche d'âge et dans ma situation, je suis partante pour toute activité, aller boire un verre, ciné, expos, sortie, restos etc.!

Holaa Ancarlafernandes!

Moi c'est Inma, de Barcelone, et je serais ici pendant les jours que tu viens en vacances. Si tu cherches qq pour prendre un verre ou te faire visiter la ville hors des circuits "tourisme", tu peux me contacter car j'ai des horaires auxquels je suis dispo.
A très à bientôt, j'espère !

Inma

Salut Lola,
Nous sommes un petit groupe d'expat sur BCN et on organise souvent des sorties le week end. Si ça te dit de nous joindre envoi un mp
@ bientôt

Sylvain

Coucou Inma :) Merci de m'avoir répondu!!
J'ai vu q tu as donne ton Facebook, mais je ne te trouves pas. Tu peux m'ajouter?
Je m'appelle Carla Fernandes et sur la photo de profile je suis avec les grattes ciels de ny!!

Ok Carla!

J'essaye de te rencontrer au FB. Le mien c'est Inma rosa Alonso. Sur le profil j'ai la photo d'Amy, mon chat -)).

A tout à l'heure !
Bis

Inma

bonjour jack de mataro je travaille ici depuis 9 ans et cherche francais pour sortie..suis a 30 km de barcelone.

Bonjour à tous !

Ça fait maintenant 2 mois que je suis sur Barcelone et j'aimerai bien rencontrer des personnes pour profiter pleinement des trésors de Barcelone !!! Parce que toute seule c'est pas très marrant !
Donc je suis dispo pour aller boire un verre, ciné, théâtre....!

A bientôt !

Cristèle

je peut te rencontré cette semaine .... je serai a barcelone le 29 nov je reste 10 jours .... je doit passer de bons momentsavec vs criss

Salut Criss,
Nous sommes un petit groupe d'expat sur BCN et on organise souvent des sorties le week end. Si ça te dit de nous joindre envoi un mp
@ bientôt

Sylvain

Bonjour...je suis québécois installé à Gérone depuis septembre...j'aimerais également participer à des rencontres ici en Girona ou ailleurs..Bonne journée Alain

Salut Caroline et tous les autres expat,

Je suis Coralie, j´ ai 30 ans. Ça fait plusieurs années que je vis à Barcelone, mais je suis nouvelle sur Expat.com.
Moi aussi, j´ai bien envie de rencontrer des gens sympas sur Barcelone, alors la prochaine fois que vous organisez une sortie, tenez-moi au courant.

A bientôt j´espère!

Bonjour, si vous avez facebook, connectez vous sur https://www.facebook.com/groups/francaisbarcelone/
ils organisent des sorties et vous trouvez tout ce que vous pouvez chercher...

hello ,
moi c'est Olivier et je suis nouveau sur Barcelone! moi aussi j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes.
donc si ca te dis! no problem!
a+

Bonsoir à vous. Un peu comme pour l'ensemble des précédents messages et personnes. Me voici, Guillaume.

Tout fraîchement débarqué dans cette belle ville sans connaître encore grand monde.
Du coup une petite sortie ou rencontre autour d'un verre ne serait point le genre d'occasion que je refuserais ;)