Faire des rencontres à barcelone !

Bonjour à tous !

J'ai 20ans, je suis au-pair sur barcelone depuis 2semaines.
J'ai pas mal de temps libre, du coup je voudrais rencontrer des gens pour profiter de la ville ! Sortir le soir, visiter, faire du shopping, aller au ciné etc.. Je suis pas très compliquée !

:)

Hey , je viens d'arriver a Barcelone pour quelque jours , voir plus si l'endroit me plait ! :) Si ca te dis de prendre un verre demain fait moi signe en Mp !

Cordialement Romain

Audrey !

Je me demandais justement si tu avais du temps ou si tu voulais sortir !
Fais moi signe on sort ce soir justement avec Elise.
Enfin vous êtes tous les bienvenus !

A bientôt

Ca sort ou ce soir? :)

Envoyez-moi votre profil fb en mp si vous voulez, que je vous mette sur l'event

C'est fait.

Je t'écris en MP

Ahah je te comprends! Je l'ai enregistré c'est bon (à ta place je l'effacerais)
Dis moi quand tu veux sortir :)

Salut Audrey,

Moi c'est Manon je suis également jeune fille au pair pour 10 mois. Je vis à Lliça de Vall, petite ville à 15 minutes de Barcelone.

J'ai comme toi bcp de temps libre la journée et tous mes weekends.
Si ça te dis de faire connaissance n'hésites pas.

A bientot

Hey! Je viens moi aussi d'arriver à Barcelone il y a un peu plus d'une semaine, j'ai 19 ans et je suis à l'université de Barcelone pour quelques mois. J'ai pas mal de temps libre également, et j'aimerais aussi rencontrer des gens pour sortir, visiter tout ca!
:)

Hola !

Tout comme vous, je suis arrivée il y a une dizaine de jours à Barcelone pour un service volontaire européen de 9 mois dans une fondation.
Ca me ferait vraiment plaisir de vous rencontrer pour visiter/sortir/boire un verre ce que vous voulez,

A bientôt =)

Bonjour je m'appelle Alice, j'ai 22 ans et j'aimerais egalement rencontrer des jeunes pour profiter de la ville. Si cela t'interesse on peut se donner rendez vous rapidement. Codialement,

Alice

Coucou !

Je m'appelle Marine, j'ai 22 ans et je viens d'arriver à Barcelone.
Je suis motivée pour sortir aussi quand vous voulez n'hésitez pas!
A très vite :)

Marine

Bonjour à tous,

Je m'appelle Gabrielle, j'ai 21 ans et je suis arrivée il y a quelques jours à Barcelone. Je suis là pour plusieurs mois et j'aimerai donc rencontrer du monde pour sortir et profiter de la ville.

A bientôt !

Coucou,
Je m'appelle Coline et j'ai 20 ans et moi aussi je viens juste d'arriver à Barcelone
Et comme vous je suis motivée pour rencontrer du monde, sortir... :)
Dites moi si quelque chose s'organise !


Bonne soirée
Coline

Bonjour,
j'espere que tu te portes bien.
ben voila, je serai à barcelone le mois prochain et jaimerai bien avoir un contact pour sortir ensemble et s'amuer, j'aime rencontrer des gens sympas.
si ça t'interesse merci de me repondre pour discuter davantage.

Merci

Hola je suis egalement sur barcelone en ce moment pendant deux semaines, quelqu un de dispo ?

Y a quelqu'un sur barcelone, je suis là jusqu'au 27juillet  et je reviens certainement en septembre. Je ne connais personne et j'aimerai faire quelque rencontre

bonjour
je m'apelle alexandra j'ai 25 ans et j'ai un bébé. je suis originaire de paris.
  si tu te sens seule envois un message  je vis en banlieu de barcelone depuis 2 ans.
on peu boire un verre et faire connaissance.

Salut,

ça m`intéresse également! :)

A bientôt,

Mathieu

Ah c'est super, je me sens moins seule d'un coup  :)

Je m'appelle Mathieu, j'ai 24 ans je suis arriver mercredi. Je souhaite vivre ici, j'habite du coter de narvas à Barcelone. Pourquoi pas boire un verre ? 😊

Hellooo tout le monde , je Suis actuellement a Barcelone pour un echange Et aimerais rencontrer des gens qui aimerais visiter , sortir , faire du shopping etc.. Bref profiter de la ville tout en faisant de nouvelles connaissances . :) Si ca interessE quelqu'un bah n'hesites pas a me contacter !!! Au plaisirr!!!

Salut Maryem87!

Je m'appelle Carine j'ai 24 ans et je suis à Barcelone depuis 2 semaines. Je recherche aussi des personnes pour pouvoir sortir et découvrir cette superbe ville. Si ça te tente qu'on aille boire un verre ou autre fais moi signe ce serait avec plaisir :)

Salut tout le monde,

Je m'appelle Morgane, j'ai 20 ans et je viens d'arrivée à Barcelone et j'aimerai beaucoup connaître de nouvelles personnes afin de sortir, boire un coup, faire les magasin ou juste discuter en français :)

Si çà dit à quelqu'un je travaille de 10 à 18 h et je suis libre les week ends.

A très vite :)

Bonjour à tous.
Je m'appelle Camille, j'ai 26 ans et habite à Barcelone depuis septembre 2014. Je suis disponible en soirée et les week-ends si vous voulez partager vos expériences autour d'un verre ou sortir. Après mon installation je n'ai eu beaucoup de temps pour faire de nouvelles rencontres mais je compte bien y remédier ;)

Bonjour,
:) je travaille à côté de vous ( Lliçà de Vall). Si vous encore vivez à le même lieu et voulez vous de faire un rencontre, ne hesitez pas de me contacter.

À très bientôt

Francesc

Bonjour Francesc.
Il n'y a pas de problème. Si tu as envie de discuter autour d'un verre. J'ai vu sur ton profile que tu cherchais à améliorer ton français. Je recherche moi même à échanger pour améliorer mon castillan comme je travaille dans un environnement francophone.
À bientôt.
Camille.

Super!, alors si tu veux on pourrait se rencontrer par exemple apres finir le bolou et faire une verre. Est-ce tu as de watssup afin que nous puissions comuniquer?

Arrivé à Barcelone pour un séjour de 3 jours, j'aimerais faire des rencontres question d'échanger d'idées. Je suis disponible pour tout plan... RIAD

Slt Meryem.. T'es toujours à. Barcelone.. Je cherche de la compagnie si t'es dispo..

{Modéré par: Kenjee
                Raison: Pas de partage de liens externes/sites sur le forum}

slt à tous,

je viens d'arriver à barcelone pour 3 mois et je cherche des personnes pour faire connaissance et profiter de la ville pour tout type de sorti.

Si vous êtes motivés écrivez moi !

Oui tjrs a Barcelone :) rajoutez Moi sur whatssap car je Viens rarement sur ce site lol.. [ Modéré par Priscilla : pas de numéro de téléphone sur un forum public svp ]

Au plaisir!!!

Maryem

Oui tjrs riad [ Modéré par Priscilla : pas de numéro de téléphone sur un forum public svp ]

A bientot

Maryem

Salut,
Je suis aussi arrivé en début de semaine et je cherche des camarades pour passer du temps en ville (sortir ou autre), surtout le WE parce que la semaine j'ai pas mal de boulot.
Si tu es chaud pour faire connaissance autour d'un verre dans la semaine fais moi signe.

Ps: j'habite 237 carrer d'Aragon

Hola a todos :) qui pour sortir en boite, boire un verre ou aprem plage ?? Je suis arrivee il y a deux semaines et je taff, me reste plus qu'à trouver mon appart et faire de nouvelles connaissances les weekend :)

Bonjour,

Je serais à Barcelone le jeudi 21 mai 2015 , je cherche à rencontrer des gens, sortir, visiter (bars, boites) si ca intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Je voyage seule

Moi je serais interessé .. Si ca te dit tiens moi au courant

Bonjour à tous, je me présente rapidement, je m'appelle Audrey et je vie en ce moment sur Toulouse.
Je serais sur  Barcelone du 30 mai au 2 juin.
J'adorerais rencontré des personnes installé la bas.
C'est ma première visite, en vue d'un super projet professionnel :)
Si vous êtes dans le coin, faites moi signe qu'on s'organise une soirée rencontre !
A très vite !