Ou acheter un chien ?

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un chien, idéalement je voudrais un beauceron ou un berge belge (malinois poil ras), j'aime bien aussi les rottweiler mais je pense que cela dois être particulièrement difficile à trouver ici. Je pense donc peut être prendre un Thai ridgeback qui sera plus simple à trouver. L'avantage que cette race et particulièrement adapter au climat. Quelqu'un connait t'il un bon éleveur ?

Je ne souhaite pas acheter un chien en animalerie ni au marché car je ne supporte pas l'idée de mettre un chien en cage. C'est traumatisant pour un chiot. Je veux rencontré l'éleveur et voir le chiot avec sa mère.

Je suis à Pattaya mais je peux me déplacer dans les alentours.

Si quelqu'un à de l'expérience avec les Thaï ridgeback je serai intéresser par des retours sur votre expérience.

Merci.

Bonjour,
Je peux vous aider en vous communiquant un éleveur/comportementaliste, qui est un amis avec de grandes qualités, une référence sûr.
Prenez contact avec lui:
Patrick & Nok
THE HAPPY GAMBOL Limited Partnership
137/38 MOO 2 T.HUAY SAI A.MAERIM CHING MAI 50180 THAILAND
Tel : 085 036 5732
de la part de Michel et Claude MOTTET
Je vous incite vivement à rentrer en contact avec Patrick, car vous découvrirez en lui, je pense, le conseil que vous recherchez.
Cordialement
Michel et Claude

merci charly06510 je vais le ocntacter.

Bonjour,

Avez-vous trouvé le chien que vous cherchiez?
Je suis sur Chiang Mai dès le 1 août 2012, et, si vous le souhaité, je peux vous faire rencontrer le contact que je vous ai communiqué.
Je reste à votre service.
Michel

Bonjour,

Oui j'ai trouvé merci, d'ici trois mois je vais avoir un beau petit chiot Beauceron qui va arrivé de France ;)

Super, je suis content pour vous.
Je reste néanmois à votre disposition pour vous faire rencontrer mes amis, et, peut être pourront-ils vous conseiller si vous en avez besoin.
Une caresse au toutou
Cordialemnt
Michel

Bonjour à vous moi je suis de Thaïlande aussi je vie a Kaset Wisai dans la commune de Roi-et (45150) & j'aimerais aussi si possible trouver un chiot Golden pourriez-vous m'aider ? merci :) Bonne journée! ;)

Bonjour Oceane45150,

As tu trouvé ton chiot ?
Je ne peux pas vraiment t'aider dans la mesure ou je ne connais pas Kaset Wisai. en revanche si tu es prêt à te déplacer tu devrai pouvoir trouver ton bonheur en fessant quelques recherche sur le net tu trouvera des élevages de golden en Thaïlande.

Bien à toi et bon courage.